L'oeil gauche vision floue

Julyric Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 03:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 sept. 2016 à 08:59
Bonjour, j'ai depuis 2 semaines la vision trouble de l'oeil gauche. Lorsque je touche le haut de mon front et le dessus de ma tête du côté gauche cela provoque un élancement qui se promène de ma tête, mes sinus et jusqu'à ma mâchoire. J'ai passé une radio de mes dents ainsi que mes sinus et tout est OK de ce côté. À l'urgence ils m'ont passé aussi des prises de sang et n'ont rien vue. J'ai ensuite été voir un optométriste et lui me dit que j'ai simplement besoin de lunettes. J'ai un peu de difficulté à y croire car ma vue à vraiment chutée d'un seul coup et d'un seul oeil et elle revient de temps en temps quelques heures pour repartir encore. Cela dure depuis 2 semaines. J'ai rendez-vous avec mon médecin la semaine prochaine car j'ai besoin d'un papier pour voir un ophtalmologiste mais j'ai peur qu'il ne trouve rien...
Merci de prendre le temps de me lire en espérant trouver un diagnostique
Julie
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié par p.horde le 1/09/2016 à 09:00
Sans examen ophtalmo , impossible de répondre
Pour info, pas besoin de papier pour voir un ophtalmo en France.. Mais tu es au Canada..
Peut être ensuite voir un neurologue
0