Démangeaisons vulve

Mamail1011 - Modifié par Strumpfette le 1/09/2016 à 06:28
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2016 à 06:29
Bonjour,
J'ai 16ans , je n'ai jamais eu de rapports. Je le précise au cas ou ca aide pour la suite.
Hier soir jai constaté que mes petites levres etaient plus sèches que dhabitude (elles sont tj un minimum humide) et le fait de les toucher m'a donné envie de gratter, rien de méchant.
Au réveil le synptome etait tjrs là, jai fait des recherches et j'ai bcp trouvé qu'il fallait faire un bain tiede avec du bicarbonate, ce que jai fait.
Rien a faire, ce soir les levres me picotent (legere sensation de brulure) et lorsque je me met a les "gratter" cela me soulage énormément meme si je sais qu'il ne faut pas le faire car je suppose que ca empire les démangeaisons..
En gros, jai les petites levres légèrement asséchées, des démangeaisons, des picotements aux petites levres (allant jusqu'au clitoris parfois) mais plus spécialement vers l'entrée du vagin
J'aimerais des avis, ou "témoignages" svp

Je pense bien qu'il va falloir aller chez le médecin mais genycologue ou généraliste? Et comment en parler à ma mere, je suis très pudique.
Merci de répondre, je m'inquiète et aimerait consulter vite mais J'aimerais avant des avis ou savoir comment aborder le sujet avec ma mete
Merci davance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2016 à 06:29
Bonjour

Médecin traitant rapidement.
Et pas d'automédication, ça risque d'aggraver la situation.

:)
0