Signaler

J'ai peur d'être tomber enceinte [Résolu]

Posez votre question MetT58 9Messages postés mercredi 31 août 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2016 à 22:28 par MetT58
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport il y a 5 jours et je prend la pilule. Celle ci c'est arrêter il y a 4 et je n'est toujours pas mes règles. Je suis inquiète et j'ai peut d'être tomber enceinte malgré le préservatif masculin
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.

En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.

Tu as lu ta notice ?
C'est quelle pilule ?

:)
Publi-information
MetT58 9Messages postés mercredi 31 août 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 28 sept. 2016 à 19:04
Non c'est luI qui le fait car il a peur de prendre des risques

J'ai jamais oublier ma pillule. Je la prend le soir. C'est très rare quand je l'oublie et quand c'est le cas, je la prend à 6h40 quand je me lève

Oui je sais mais c'est histoire d'être rassurer..

Après on m'a toujours dis que la pillule n'étais pas sûre à 100%
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 20:58
Non a 99.99... 1 chance sur 10'000...

Donc comment penses-tu pouvoir avoir des règles (ou tomber enceinte) sans ovuler ?
Répondre
MetT58 9Messages postés mercredi 31 août 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 28 sept. 2016 à 21:30
J'en sais rien j'ai juste peur que sa m'arrive c'est tout... je prie pour que sa ne tombe pas sur moi
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 22:06
Sans ovulation ?
Répondre
MetT58 9Messages postés mercredi 31 août 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 28 sept. 2016 à 22:28
Et voilà cest bon je les ai. En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et vos conseils m'ont également beaucoup rassurer et aider car je n'avais jamais vraiment compris. Pourtant on m'a vas expliquer plusieurs fois et j'avais lut plus d'une fois la notice de ma pillule. Enfin bref merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information