Besoin d'aide .. Perdu ne sais plus quoi faire

Résolu
Simonaa2 - 30 août 2016 à 22:38
 Simonaa2 - 5 janv. 2017 à 02:44
Bonjour,
J'ai 18 ans je suis étudiante et j'ai su y'a 4jours que j'étais enceinte de mon ami qui lui a une copine, mais le soucis c'est qu'il veux que j'avorte il dis qu'il n'est pas prêt et qu'il aura des problème avec sa famille si je le garde il dit aussi qu'il ne veux pas que je porte son enfant enfin pas pour l'instant le soucis c'est que je suis déjà super attacher au bébé et je veux absolument pas l'avorter,
Je suis grave perdu il me stresse et le fais que je prenne cette décision de le gardée le rend mal je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2016 à 08:06
Bonjour

Ben c'est facile, c'est ton corps c'est toi qui décide.

Prends rdv au planning familial pour faire le point sur ta situation avec une personne neutre.

Et avec une assistante sociale pour faire le point sur ta situation financière et prévoir la suite avec cet enfant.

;)
2
Mais le soucis c'est que il veux absolument pas que je garde cette enfant il ma même dit que si on doit aller en justice qu'il sen fou
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
31 août 2016 à 13:50
Aller en justice pour quoi ???
0
Je sais pas il ma dit que c'est pour que j'avorte
0
Utilisateur anonyme > Simonaa2
31 août 2016 à 14:23
en Suisse comme en France, les hommes n'ont aucun moyen pour forcer une femme à avorter... c'est toujours la parole de la femme qui fait foi...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
31 août 2016 à 14:24
tu es de quel canton ?
0