Ai je des symptômes de femme enceinte ?

Résolu
Hortensias - 30 août 2016 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 31 août 2016 à 11:58
Bonjour,
Alors, le 5 juin 2016 j'ai ""fait ma première fois"" avec protection (préservatif) et enfait avant la penetration il y a eu un léger fortement entre les deux sexes au niveau du clitoris mais il n'y avait pas de sperme et donc je suis partie me nettoyer een veillant que rien ai contact avec le vagin.
J'ai eu mes règles habituelles le 8 qui ont durée 5-6 jours comme d'habitude. J'ai réessayé de le faire le 30 juin mais aussi préservatif et aucuns contacts et aucuns des préservatifs était percé. Après cette fois j'ai eu mes règles le 16 juillet qui ont durée 5-6 jours mais j'ai eu énormément de stress qui concerne des problèmes familiaux et j'en ai encore, depuis je ne l'ai pas refais et là nous sommes le 30 août 2016 et je n'ai toujours pas mes règles, et j'ai eu énormément de stress en début du mois et j'en ai encore en ce moment, j'ai était au médecin pour faire une prise de sang parce que j'étais pas bien mentalement et tout ca.. Et sur ma prise de sang au niveau hormonal il m'a dis que tout aller bien et j'ai 5,1 UI ce qui paraît est normal .. Mais depuis deux jours j'ai tres mal aux reins ainsi qu'aux seins (mes symptômes de règles) mais rien et il y a quelques jours (environ 4) quand j'allais au selles normales j'ai eu du sang qui est sortit de mon anus depuis rien ... Et depuis 2 jours je suis à la diarrhée et j'ai des crampes dans l'estomac ainsi que l'intestin et celles à l'estomac j'en avait eu au mois de mai suite à du stress également mais je sais pas meme si la prise de sang du que je ne suis pas enceinte j'ai peur je stress énormément j'en fait presque une dépression, je ne souhaite pas d'enfant étant donné que j'ai bientôt 16ans ( je ne suis pas fiere de ce que j'ai fait et je ne cherche pas de jugement mais de l'aide) et je vais essayer de faire un test de grossesse mais bon .. Pour l'instant je demande de l'aide sur ce forum ... Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2016 à 08:10
Bonjour

Le stress bloque le corps...

La date du dernier rapport c'est quoi ?

:)
1
Bonjour, le 30 juin
0
Utilisateur anonyme > Hortensias
31 août 2016 à 11:18
Tu as 2x tes règles ensuite... Pas de souci...

Tu peux toujours faire un test si besoin de te rassurer, mais c'est le stress...
0
Merci beaucoup ☺️
0
Utilisateur anonyme > Hortensias
31 août 2016 à 11:58
de rien ;)
0