Enceinte après avoir été au toilette apres avoir touché un sexe

Coucou - 30 août 2016 à 18:45
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 30 août 2016 à 19:26
Bonjour,
J'angoisse beaucoup, en fait voila jai touché le sexe de mon fiancé et il avait l'air un peu humide sur le bout ( que je n'ai pas touché ) et un peu apres ça ( c'était la toute premiere fois ) jai été au toilette sans mettre laver les mains et je me suis essuyer. La fois d'après jai encore touché et caresser son sexe quelques secondes mais je me suis laver les mains apres ca avant d'aller au toilette. Lui ne m'a pas touché mon sexe et il n'y a pas eu de contact direct entre le sien et le mien car nous étions habillé mais il m'a seulement toucher les fesses, je voudrais donc savoir s'il ya des risques de tomber enceinte, j'angoisse énormément j'ai vraiment très peur de ça ou de faire un dénis de grossesse, et savoir aussi au bout de combien de temps apres ça une prise de sang est fiable et si un bilan sanguin classique permettait aussi de savoir si quelqu'un est enceinte ? J'attends vos reponses merci.

1 réponse

joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 10 068
30 août 2016 à 18:50
Bonjour,

Quel âge as tu ?
1
J'ai 24 ans
0
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 10 068 > Coucou
Modifié par joraline le 30/08/2016 à 19:06
Tu as déjà posé la question en 2013 quand tu avais 20 ans, les réponses n'ont pas changées depuis cette date :

A lire, ce qui nous fera gagner du temps :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1462910-enceinte-apres-masturbation-sans-se-laver-les-mains

Il devient urgent de te documenter sur la sexualité, comment on fait des bébés etc.
1
Mais la j'ai touché son sexe est ensuite j'ai été au toilette j'aimerai savoir s'il ya un risque de tomber enceinte sachant que c'était le 8ème jour avant le début de mes règles, pour ce qui est de la prise de sang ou du bilan sanguin vous pouvez me répondre aussi ? J'angoisse énormement j'attends vos réponses.
0
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 10 068 > Coucou
Modifié par joraline le 30/08/2016 à 19:39
Non, le sperme ne passe pas par le téléphone, ni par la poignée des toilettes, ni par la cuvette des wc ou la lunette, ni en touchant le bout du sexe de ton copain, ni au travers des tissus, ni dans l'eau du bain, ni par une fellation ni par une sodomie etc...

Les spermatozoïdes meurent instantanément en dehors de leur milieu propice.


Il faut un contact direct au minimum entre les deux sexes nus (vulve et pénis) pour qu'une grossesse puisse être envisagée.

Inutile de faire une prise de sang, ni un test urinaire, dans ton cas il n'y a pas possibilité d'être enceinte.

Il ne peut pas avoir non plus de déni de grossesse, voilà la définition : un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience. Tu en parles donc tu en as conscience donc il n'y a pas de déni de grossesse.
0