Signaler

Oubli pilule du premier jour [Résolu]

Posez votre question Jojoz2 6Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 août 2016 à 09:39 par Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je panique la j'ai eu un oubli...
J'ai fait la pose des 7 jours pour mes règles et je devais reprendre la pilule dimanche soir ce que je n'ai pas fait car j'ai oublié.
Lundi soir je vais pour prendre ma pilule et je commence donc ma nouvelle plaquette sans me rendre compte qu'on est lundi et que je l'ai oublié la veille.
Ce matin (Mardi) je me rend compte de ça et je panique totalement je sais pas si c'est grave ou pas et du coup je savais pas quoi faire et en me levant j'ai pris la 2ème pilule de la plaquette que j'aurais du prendre hier soir.

Comment ça se passe maintenant je continue ma plaquette normalement ? Je prend ma pilule comme je devrais le faire, tous les soirs ?
Y a t il un risque de grossesse ? Sachant que j'ai eu un rapport non protégé le week-end dernier avant la période d'arrêt de 7 jours....

Merci d'avance pour les réponses !
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme - 30 août 2016 à 09:16
non mais 7 jours avant l'oubli, ça veut dire à partir du 1er comprimé rouge... pas avant les rouges...

c'est pas des règles, c'est des saignements de privation provoqués par les comprimés rouges...
Répondre
Jojoz2 6Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention - 30 août 2016 à 09:18
Oui je sais que c'est pas des règles normales, mais du coup ça veut dire qu'il y a des risques de grossesse ou bien ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 30 août 2016 à 09:23
Pour les rapports dans les 7 jours avant et les 7 jours après.

Donc avant y en a pas eu.
Et après faut utiliser des préservatifs jusqu'au 8e comprimé post date oubli.
Répondre
Jojoz2 6Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention - 30 août 2016 à 09:26
D'accord, waou merci beaucoup !
Répondre
Utilisateur anonyme - 30 août 2016 à 09:39
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information