Liquide blanc sur la base du penis!

Résolu
Kaissoux23 - 30 août 2016 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 30 août 2016 à 10:18
Bonjour,
J'ai eu un rapport protégé (préservatif) avec ma partenaire cet apres midi. Tout s'est bien passé, jusqu'au moment de l'ejaculation. J'ai éjaculé dans la capote puis me suis retiré dans les 5 secondes qui ont suivi, et quand je me suis retiré on a pu constater sur la base, enfin au niveau des poils de mon pénis, des particules assez fins (3-4mm), de couleur blanc, mais qu'on ne pouvait pas tenir dans nos doigt car il etait liquide. Ma copine a cru que c'était du sperme s'était écoulé du préservatif, puis nous avons lu plusieurs articles sur le net qui expliquent que cela peut provenir de glaires cervicales, donc d'elle meme... Pouvez vous m'aidez svp?? Nous ne voulons surtout pas de grossesse! c'est urgent, il est encore temps qu'elle prenne une pilule du lendemain!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 06:26
Bonjour

Vous avez vérifié que le préservatif était intact d'abord ?

;)
0
Oui oui on a vérifié il n'était pas percé au bout on a fait le fameux test de l'eau! Les particules blanche que j'ai décrites étaient vraiment à la base de mon "engin", comme si du sperme s'était écoulé du préservatif
0
Utilisateur anonyme > Kaissoux23
Modifié par Strumpfette le 30/08/2016 à 08:02
donc c'est sa lubrification à elle...

et préservatif mis avant tout contact ? pas de frottement sans rien ?
0
Non non aucun frottement on a mis le préservatif dès le début de mon erection presque! Cela vient donc d'elle? Ce sont ses glaires cervicales?
0
Utilisateur anonyme > Kaissoux23
30 août 2016 à 09:13
lubrification féminine plutôt...
0
Donc aucun risque de grossesse?
0