Traces et tache sur ma culotte marrons

naomi444 - Modifié par naomi444 le 29/08/2016 à 23:53
naomi444 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 13:35
Bonjour,

J'ai 15 ans et je vous explique mon problème le mois dernier j'ai eu ma première relation sexuel et la personne avec qui je l'ai fait avais un bouton de fièvre sur la bouche mais il m'a donné une herpès génital mais c'est passé tout est réglé.
aujourd'hui j'ai eu une relation sexuel tout c'est bien passé au début mais quand j'ai descendu mon jean une forte odeur soudaine arriva ça sentait vraiment pas bon, et en même temps j'ai regardé sur ma culotte plusieurs tâche et trace marron, j'ai vu que ce n'étais pas des pertes car c'était incruste dans ma culotte quand on l'ai fais nous nous sommes pas protéger au début mais après nous avons mis un préservatif quand il a retiré le préservatif il m'a dit " ta beaucoup saigner" alors que je ne saigner pas c'était les tâches que j'avais sur ma culotte
j'ai arrêter de prendre la pilule 2 semaines avant
PS: mes règles étais déjà finis aussi depuis 1-2 semaines
pouvez vous me donner quelques infos sur sa merci.
désolé pour les fautes
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2016 à 23:48
Bonjour

Tu es au courant que l'herpès tu es porteur a vie ?...

Sinon tu as stoppé pourquoi la pilule ? C'est des effets secondaires provoqués par l'arrêt. Ton corps se réveille.

;)
1
naomi444 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
29 août 2016 à 23:55
oui je sais

j'en n'avais plus mes 3 mois son écoulé,
merci bcp de m'avoir répondu vraiment
0
Utilisateur anonyme > naomi444 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
29 août 2016 à 23:57
Et ? Tu as pas été voir le médecin pour prolonger ?

Y a eu des rapports sans préservatifs dans les 7 jours AVANT l'arrêt ?
0