Signaler

Retard de règles apres l'arrêt de pilule [Résolu]

Posez votre question Bichette34 - Dernière réponse le 30 août 2016 à 00:08 par Bichette34000
Bonjour,
Jai arrête ma Pilule Leeloo le 2 juillet, j'ai eu mes règles le 5 comme prévu ! J'ai également eu mes règles du 26 au 30 juillet ! J'ai eu des rapports sexuels, tous protégés mais peut être un à risque minime ! Nous sommes aujourd'hui le 29 août et je n'ai toujours pas mes règles .. Je m'inquiète beaucoup car je ne veux absolument pas avoir de bébé . J'ai fait un test urinaire a 2 jours de retard, il était négatif !
Dois je continuer à m'inquiéter où est ce normal apres l'arrêt de la pilule ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pk tu as stoppé la pilule ?

;)
Publi-information
Bichette34000 14Messages postés lundi 29 août 2016Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 29 août 2016 à 23:58
Je ne comprends pas pourquoi elle m'a donné ca, jai pas de problèmes particulièrs...
J'ai une boîte entière de mon ancienne pilule .. Je peux la reprendre en attendant ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 30 août 2016 à 00:00
Non surtout pas. C'est des médicaments pas des bonbons...

Si tu as des soucis de foie et que tu prends un médicament pas adaptés les conséquences peuvent être terribles... Y a des filles qui sont restées paralysées a vie car elles ont pris des pilules non adaptées voire pire décédés... Donc on ne joue pas avec la pilule... Trop dangereux.
Répondre
Bichette34000 14Messages postés lundi 29 août 2016Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 30 août 2016 à 00:05
Mais maintenant je n'ai plus rien au foie et ce n'était pas la pilule qui me faisait ca ! Enfin bon ce n'est pas le probleme, je retournerai la voir ...
Merci beaucoup en tout cas !
Vous êtes qui pour savoir tout ça ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 30 août 2016 à 00:06
Passe la souris sur mon pseudo sans cliquer pour voir mon statut.

De rien ;)
Répondre
Bichette34000 14Messages postés lundi 29 août 2016Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 30 août 2016 à 00:08
Mais comment connaissez vous tout ca ? ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information