Douleurs pendant et après les préliminaires

Lolacap Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 30 août 2016 à 12:43
Bonjour a tous,
Je vais droit au but, hier soir pour la première fois j'ai fait les préliminaires, il m'a juste mis un doigt mais ça ma fait mal, sur le coup je me suis que c'est normal, je n'ai jamais mis de tampon ou quoi que ce soit d'autres. Cependant aujourd'hui j'ai toujours une douleur, c'est supportable mais désagréable.
Je m'inquiète mine de rien, ma meilleure amie m'a dit que elle, elle n'avait jamais eu mal au preli même la 1er fois.
De plus un autre chose m'inquiète, le jour où ca c'est passé ca faisait tout juste la veille que je n'avais pu mes règle et la ca seigne, donc je ne sais pas si c'est juste des résidus ou autre chose, bref j'engoisse un peut, merci à vous de lire et si vous avez un réponse !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 12:43
Bonjour

Inquiétude, le stress, la peur d'avoir mal... Tout ça contracte les muscles de ton vagin... Et qui dit contraction dit douleur...

Et les ongles peuvent te blesser...

Rentrer un doigt n'est pas du tout intéressant pour les filles (à part dans certains films, ce qui fausse la sexualité)...

Vous avez jamais rien fait ensemble avant ? jamais tenter de découvrir vos corps (caresses, massages, etc.) ?

;)
4