Démangeaisons vagin lèvres rougeurs

Jaja - 29 août 2016 à 12:14
Eelea Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 30 août 2016 à 13:12
Bonjour,

Voila ça fait un peu près 1semaine que j'ai des démangeaisons vaginales et des rougeurs au niveau des lèvres l'entrée de mon vagin et gonflé aussi j'ai été voir mon médecin il m'a donné un traitement pour mycose au début Ca a fonctionné plus de démangeaisons mais là ca recommence et j'ai peur que ça s'empire il y a un peu près 3 mois j'ai fait un prélèvement vaginale j'avais une IST j'ai été traité tout de suite après Ca et tout allait bien depuis tout mes rapports ont été protégés donc si c'est encore une IST je ne sais pas d'où ça vient en plus de Ca mon médecin est en vacances. Je suis en fauteuil roulant donc ce n'est pas facile pour me déplacer aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 12:44
Bonjour

A part te recommander de revoir ton médecin, je doute qu'on puisse te répondre quoi que ce soit d'autres.

:)
0
Eelea Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016
30 août 2016 à 13:12
Bonjour Jaja,

Je suis tout à fait d'accord avec Strumpfette, vous devez voir le médecin, si le votre est en vacance vous pouvez appeler un autre. Mais ne vous affolez pas, car les récidives de mycose sont très très fréquents, pour en finir il sera peut être nécessaire de compléter le traitement avec le régime alimentaire spéciale.

Bon courage!
0