Douleur chronique, besoin d'aide!

Johanne1980 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 29 août 2016 à 00:30
Johanne1980 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 19:51
Je suis découragé, quelqu'un peux m'aider?
Je suis une jeune femme de 36 ans.
Le 10 avril j'ai eu de forte douleur dans le haut du thorax gauche donc je suis allé a l'hôpital.
Résultat : - bilan sanguin normal
- Radiographie thoracique et épaule
Normal
- Embolie pulmonaire négatif
- Scanner des poumons : 4 nodules de
1 cm (A revoir 6 mois plus tard)

Donc apres tout les test on me dit que c'est sans doute musculaire on me prescrit du tylénol 500mg. (qui n'améliore pas ma douleur)
Je retourne chez moi dormir.Le lendemain la douleur étant insupportable et s'étendais sous la clavicule,dessou le muscle trapèze jusqu'a l'épaule.Une forte sensation de brûlure et un élancement constant 24 heures sur 24. J'ai été voir mon médecin de famille qui ma prescrit du naproxen 500mg. à prendre avec le tylenol 500mg. Les jours passe et le mal est toujours aussi intense. J'attend 2 semaines a me tordre de douleur. Je passe le plus clair de mon coucher car aussitôt que je me lève c'est comme si quelque chose me transpercait. C'est si douloureux que si je reste assi ou debout trop longtemps je vois noir et je vais perdre connaissance! Je retourne a l'hôpital et le médesin me prescrit lui aussi du naproxen!!! Je suis aller voir un autre médecin qui lui m'a prescrit de l'oxycodone 10mg. Ca non plus ca ne fonctionne pas!! Ça fait 4 mois et demi que je souffre! Rien ne me soulage! Svp aidez-moi!

Je ne vous demande pas de faire un diagnostique mais pouvez-vous émettre quelques hypothèses?
J'ai fait plusieurs recherches, j'ai lu au aujet de la costhocondrite et aussi du syndrome SAPHO. Mais il y a tellement de possibilité que je m'y perd!

Je vais retourner voir le médecin bientôt et j'aimerais pouvoir lui soumettre vos hypothèses afin qu'il puisse enfin trouver pourquoi je souffre autant. Je refuse de continuer a vivre comme ça!

Merci !
Johanne
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
29 août 2016 à 07:41
Le seul conseil serieux est de consulter maintenant un Medecin de medecine interne... Très important
Bon courage
0
Johanne1980 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016
31 août 2016 à 14:38
Merci...Je suis retourné au urgence hier. Il m'on fait d'autre prise de sang et un autre scanner. Tout était négatif. J'ai rendez-vous ce matin avec un médecin en médecine interne. J'ai hâte de voir ce qu'il va dire! Je vous redonne des nouvelle plus tard. Merci
0
Johanne1980 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016
1 sept. 2016 à 02:02
Je suis allé rencontrer le médecin et je ne suis pas plus avancé! Il m'a dit qu'étant donné qu'il n'y avait rien d'anormal dans les tests que j'ai passée qu'il ne savait pas pourquoi j'avais si mal. Il m'a dit que c'était sans doute des nerfs irrités et de prendre mon mal en patience que ça pouvait durer encore plusieurs semaines! Ça fait plus de 4 mois et demi déjà que je souffre, que je ne peux pas travailler ni avoir aucune activité! Inutile de vous dire que je suis très découragé!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050 > Johanne1980 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016
Modifié par p.horde le 1/09/2016 à 08:33
Je pense qu'il n'y a pas de Medecin de medecine interne au Canada
En France ce sont des medecins qui consultent à l'hôpital la plupart du temps et s'occupent des patients dont le diagnostic de leur pathologie est souvent difficile
0
Johanne1980 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016
1 sept. 2016 à 19:51
Nous à l'hôpital ça s'appel le CAMI (centre ambulatoire de médecine interne) Je croyais qu'il investiguerait mieux qu'a l'urgence. La seule chose qu'ils ont fait de plus c'est vérifier les points de pression pour la fibromyalgie. Évidemment je savais déjà que ce n'était pas ça puisque je n"ai pas de douleur sur tout le corps. J'irais bien me faire soigner en France mais c'est un peu loin :)
J'habite près de Montréal, au Québec.
Merci d'avoir essayé de m'aider.
Prenez soin de vous!
0