Plus envie de faire l'amour

thermabuzz - 28 août 2016 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 28 août 2016 à 19:15
Bonsoir, j'aurai vraiment besoin d'aide... Voilà cela fais 7 mois que je suis avec mon chéri nous nous aimons beaucoup mais voila ; depuis quelques mois (2 ou 3 je dirai) Je n'ai plus envie de faire l'amour. Non pas que je ne l'aime pas mais je n'ai vraiment jamais envie de faire l'amour. Ça m'arrive d'avoir envie mais c'est pas souvent je ne sais pas pourquoi c'est très perturbant je ne comprend pas pourquoi mais en fait quand il me demande ou qu'il m'en parle ca me dérange vraiment de lui répondre car j'ai l'impression qu'il veut le faire tout le temps et il me reproche que moi je veux jamais, bref l'envie met vraiment beaucoup de temps à venir ou elle ne vient carrément pas du tout ... Du coup l'ambiance entre lui et moi est vraiment tendu car il crois que je ne l'aime plus et que c'est de sa faute... J'ai peur de le perdre à cause de ca est-ce que quelqu'un a une solution pour que ma libido revienne s'il vous plait !!!
J'ai 19 ans et ca fait pas longtemps que je ne suis plus vierge (depuis novembre de l'année dernière) et lui ne l'avait jamais fait avant d'être avec moi.
J'ai lu sur d'autres forums que ca pouvait venir de la pillule, je prend leeloo gé depuis maintenant plus d'un an et demi au moins.
Pouvez vous m'aider ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2016 à 19:15
Bonjour

La diminution de la libido est un effet secondaire courant de ta pilule. Cf lire la notice.

Est-ce que lors de la pause entre les plaquette tu as + d'envie ?

;)
0