Signaler

Ma fille ne mange rien de solide [Résolu]

Posez votre question Mama06 - Dernière réponse le 29 août 2016 à 10:03 par p.horde
Bonjour, voila ma fille de 12 ans a été anorexique il y a 1 an de ca et depuis quelques semaines elle ne mange rien de solide. Elle mange des compotes sans sucre de pompotes ou de nestlé bébé. Elle prend des purées de bb et du lait de croissance. Bref elle mange comme un bb. Hier elle a mangé:
Matin: 100g compote, 1biberon 200ml de lait candia(elle boit au biberon)
Midi: 1 puree 130g artichaud et 1 blédilait
Soir: 1pompote et un biberon250ml de lait de soja avec de la poudre gout biscuit de nestlé. Je sais qu'elle mange comme un bb mais eux ils mangent plus souvent et j'ai peur qu'elle retombe dans l'anorexie. Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Cest malheureusement évident
Il faut l'amener à consulter un psy très rapidement
Publi-information
Mama06- 28 août 2016 à 19:11
C'est son pediatre qui a posé le diagnostique l'année derniere. Je vais aller le revoir de si tot pour voir si elle ne rechute pas et je vais prendre RDV chez un ergothérapeute pour eventuellement poser le diagnostique. Si seulement je pouvais savoir ce qui se passe dans sa tete se serait plus facile. Faites des gosses!
Répondre
Andy31200 26075Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 janvier 2017 Dernière intervention - 28 août 2016 à 19:17
Je ne vois pas ce qu'un ergothérapeute viens faire ici...un ergothérapeute ne peux pas poser de diagnostic car, tout comme le psychologue, il n'est pas médecin
Ce qui se passe dans sa tête , seul le pédo psy peut s'y essayer, toi, tu dois rester dans ton rôle de maman.
Si tu permet ,j'en resterais à mon conseil, consulter un pédo psychiatre en CMP infanto juvénile, c'est leur spécialité. Mais tu fait ce que tu veux...
Répondre
Mama06- 28 août 2016 à 19:20
L'ergothérapeute c'est pour l'attitude autistique
Répondre
Andy31200 26075Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 janvier 2017 Dernière intervention - 28 août 2016 à 19:25
Et qui à posé ce diagnostic d'autisme ??? ou es ce une supposition ???
Encore une fois, seul un pédo psychiatre à les compétences de par sa spécialité ( plus de 12 ans d'études ...!) pour évaluer et poser correctement un diagnostic, proposer une prise en charge de type ergothérapie ( ou pas, il peut il y avoir contre indication ) ou bien tel ou tel type de psychothérapie,
Répondre
Mama06- 28 août 2016 à 19:49
C'est son psychologue
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !