Plus de règles

Juliettehtd Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 28 août 2016 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 28 août 2016 à 15:37
Bonjour ,
Je vous explique la situation je prend la pillule Leeloo-Ge, j'ai eu mes regles normalement en juin . Puis j'ai décidé d'enchaîner deux plaquettes pour les vacances d'été, sauf que je devais avoir mes regles en juillet pendant la semaine de pause ( quelques jours avant la semaine de pause j'ai eu un rapport ) , mais je n'ai rien eu. Selon certains sites c'était normal de pas avoir ses règles étant donné que j'avais enchaîné deux plaquettes donc je me suis pas inquiétée. J'ai donc repris une plaquette a l'issue de cette semaine de pause , et la j'ai terminé ma plaquette et je suis censée avoir mes regles mais toujours rien. Pensez vous que je devrais passer un test ? Merci pour les réponses !

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2016 à 11:19
Bonjour

Y a pas de règles sous pilule. Jamais.

Les saignements de la pause sont possibles mais non obligatoires.

Aucune importance de saigner ou non et puis surtout ça sert a rien... Sous pilule tu peux saigner durant la pause et être enceinte comme le contraire ne pas saigner et ne pas l'être.

Du moment que tu prends la plaquette correctement le reste n'a pas d'intérêt.

Reprends ta plaquette comme prévu...

Tu peux biem faire un test si besoin de te rassurer...

;)
0
Juliettehtd Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
28 août 2016 à 15:23
Oui pardon mais avant pendant les pauses j'avais des saignements, et la ce changement me surprend... Merci a vous :)
0
Utilisateur anonyme > Juliettehtd Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
28 août 2016 à 15:37
Ton corps n'est pas un robot... Il peut réagir de manière différente a une même situation...
0