Suis-je lesbienne

Sarahhhbrx46 - Modifié par Sarahhhbrx46 le 28/08/2016 à 00:41
 Sarahhhbrx46 - 30 août 2016 à 23:06
Bonjour,

Je m'appelle Sarah j'ai 16 ans et je tourne en rond autour de cette queston;"suis-je lesbienne?".
Ca doit faire bien 1 an et demi que j'y travail et je suis un peu perdue...

Ca a commencé quand je me suis rendue compte que je regardais plutot des filles en passant dans la rue, et puis ensuite j'ai appris qu'une fille de mon village que je connaissais déjà bien était lesbienne. Je me suis soudainement intérressée à elle et depuis bien 6 mois je pense souvent à elle.
J'ai même réussi a avoir du contact avec elle et nous sommes maintenant bonnes amies...

Mais j'ai peur, depuis 1-2 semaines j'essaie donc totalement de perdre contact avec elle.
Mais ca va etre dur car je la vois souvent dans le village...

Alors je ne sais pas trop comment interpreter tout ca...

Help please!! Merci

1 réponse

SoValentin Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 5
28 août 2016 à 01:46
Bonsoir,
déjà pourquoi as tu peur ?
Tu es en pleine adolescence le moment de tout les changement. Après si elle te plait que tu lui trouve que des avantages qu'elle t attire mais tu sent que c'est plus que de la simple amitié.
Tu peux essayer voir si en allant plus loin avec elle, si cela te plait ou cela te bloque c'est a ce moment la que tu seras de quelle orientation tu es.
Mais si tu veux être sur il faudra surment tenter l expérience.
0
Sarahhhbrx46
28 août 2016 à 20:52
J'ai peur de la reaction de ma famille ou de mes amis si j'etais lesbienne...

Mais je n'ai pas vraiment envie d'etre lesbienne enfait j'essaie de perdre le contact avec elle...
Et aussi je sais qu'en ce moment elle a une copine et je me dis que c'est mieux
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
28 août 2016 à 21:56
Bonjour.

Voilà le hasard fait bien les choses.
0
Sarahhhbrx46
29 août 2016 à 20:50
Hello,

Donc?
Je dois penser quoi ahah
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
29 août 2016 à 21:02
Par rapport avec ce que tu as cité ici : " Et aussi je sais qu'en ce moment elle a une copine et je me dis que c'est mieux "

Prend donc ton temps pour rencontrer d'autres jeunes de ton âge, aussi bien des jeunes hommes que des jeunes femmes. Peut-être en devenant membre d'une association, d'un club, etc..
0
Sarahhhbrx46
29 août 2016 à 21:11
Seulement j'ai tellement envie de lui reparler, ca fait 2 semaines que je me force a ne plus lui parler et l'éviter mais je crois que j'y arrive plus
J'ai l'impression que Val elle est tout mon monde...
Je sais pas quoi faire
0