Crises

NanaNana123 - Modifié par NanaNana123 le 27/08/2016 à 02:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 août 2016 à 07:37
Bonjour, j'aurais besoin d'avis pour savoir si quelqu'un à déjà vécu ça et si on peut m'éclairer..
J'ai 16 ans et il y a 3 semaines en partant en vacances après 20 min passé dans le train j'ai ete prise de forte nausée, paniquer a l'idée de vomir je me suis réfugiée dans les toilettes du train. J'ai vomis puis étant un peu soulager suis sortie. J'ai commencé d'un coup a pleurer sans m'arrêter et respirer rapidement. Après m'être calmée je me suis ressenti mal, pendant une heure j'ai fais des aller-retour aux toilettes, au bout d'une heure nous avons demander a deux medecins qui etaient dans le train de venir car mon état s'aggravait en bref je ne tenais plus debout (ni assise d'ailleurs) je commençais a perdre connaissance , ma tete ne tenait plus toute seule. Les pompiers m'ont prise en charge et emmener a l'hôpital, le medecin m'a fait sortir 4h apres car mes analyses etaient bonne. Pas de fièvre et je me sentais mieux, le bilan sanguin n'a rien donner. Apres m'avoir laissé repartir je ne me sentais pas en forme, des nausées qui revenaient etc. 2 jours après un médecin me dit que c'est psychologique, 3 jours après j'ai du être hospitalisée car je ne m'étais pas nourri depuis 5 jours et ai refais une "crise" ou je ne tenais pas perdait connaissance, tremblement, engourdissement. Je suis restée à l'hôpital 5 jours ou j'ai eu des series d'examins, rien a signaler ! Ils m'ont laissée sortir en me disant que c'est sûrement psychologique et car mon état s'améliorait, je remangeais un peu, avais moins de nausées. Ça fait une semaine que je vais mieux mais dès que je sors dehors je me sens mal, nausées fatigues tremblements et commence a stresser (a cause de mon état) . Cela peut même m'arriver chez moi sans raisons particulières je précise! On m'a parlé de spasmophilie mais en regardant des avis dessus je ne me reconnais pas trop dans les crises. Je ne sais pas quoi faire. Devrais je me diriger vers un psychologue? Psychiatre? Sophrologue? Est ce que je devrais approfondir encore plus les examins? Merci de votre aide et excusez moi pour la longueur ..

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié par p.horde le 27/08/2016 à 07:37
Pour les examens difficile de t'en dire plus car nous ne savons pas ce que tu as fait mais à mon avis tu en as deja eut beaucoup
Il faut dans tous les cas que tu consultes un psy rapidement car tu as besoin d'être aidée tout en continuant à voir toin Medecin
1