Angoisse, troubles visuels et peur d'avoir un cancer!

Q. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 01:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 août 2016 à 07:41
Bonjour, j'ai 15 ans, récemment j'ai eu plusieurs crise d'angoisse, selon mes parents, qui m'on mener 3x à l'hopital. On m'a fait des cardiogrammes, vérifier mon sucres mais tous semblait bons. Il faut noter que j'ai seulement vus des infirmiers car mon médecins est en vacance.. Donc durant cette période d'angoisse (depuis plus d'un mois et demi), Je me plaignais toujours de petits problèmes (sensation d'engourdissement, brulure à la poitrine coté coeur), j'ai meme cru que je faisais une crise cardiaque! Puis sa c'est un peu calmer et mtn j'ai des troubles visuels, je vois plusieurs points dans mon champs de vision et cela depuis plus de 2-3 semaines... Aussi récemment j'ai eu une brulure au seins droit du coté interieur et j'ai chercher sur internet et sa disait que ca pouvait etre un cancer inflammatoire du seins... En plus ma douleur c'est propage a mon dos coté droit et un peu mon épaule et j'ai toujours cette brulure dans le sein... Et je stresse à l'idée d'Avoir un cancer en étant adolescente...

Selon vous, à quoi tous ces problèmes sont dus? Est-ce que mes troubles visuels vont se régler, car dans le noir je vois comme un télé brouillé? Et est-ce que vous croyiez que j'ai un cancer du sein inflammatoire? En ce moment j'écris et on dirait que la douleur se propage à ma main et j'ai peur :(

Il faut savoir que mon rdv est le 1er septembre et je trouve ça loin et en ce moment je n'arrette pas de stresser (surtout pour mon sein), conseillez moi ou partager moi vos expérience!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 août 2016 à 07:41
Calme toi un peu et ne traîne pas sur des forums à lire des situations qui ne vont que renforcer tes angoisses
Vois tout ça avec maman et ton Medecin et si c'est insupportable consulte en urgence.. Mais surtout arrête de regarder les sites Sante!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2