Dormir la nuit

Résolu
mel - 17 nov. 2008 à 21:17
 ticoeur - 17 nov. 2008 à 22:19
Bonjour,
J'ai un petit garcon de 5mois qui ne dort pas ses supposé 15 16 heures.
j'aurais besoin de quelques petits conseil!
Le soir il s'endort vers les 7H00 p.m mais je ne peut pas le mettre avant 9H00 dans son lit sinon il n'est pas assez endormi et me pete une crise et il faut que je lui redonne le sein et attende qu'il se rendort.
un coup bien endormi vers les 9H00 p.m il dort jusqu'a 12h00 a.m
alors je lui donne le sein et c'est comme ca 2h00 a.m 4h00 a.m et 6h00a.m en plus dansl e jours il ne veut pas dormir si il n'est pas sur moi .
Je me suis fait dire que le lait des sein se digere plus rapidement que le lait maternelle, et que je devait lui donner de la préparation le soir.
il mange des céréal le matin
peti pot l'après midi et des céréal le soir en plus de boire le sein assez regulierement.merci de vos conseil
A voir également:

1 réponse

pour info, lait maternel et lait du sein, même chose. Il y a plusieurs explications : BB a besoin de maman et donc du sein, ce dernier n'étant plus un aliment au regard de ce qu'il mange à côté. BB devrait peut-être rester dans son lit pleurer un peu : il évacue son stresss, la maman aussi et finit toujours par s'endormir. BB n'a pas à rester deux heures entre l'heure du coucher et l'heure de l'endormissement au sein. Il a besoin de maman (un peu de réconfort avant le dodo) mais a surtout besoin de dormir, il faut le laisser s'endormir seul, au sein, il devient dépendant et aura de + en + de mal à s'endormir seul dans sa chbre. Maman a aussi besoin d'être seule et devrait songer à revoir son allaitement qui parait avoir bcp d'inconvénients et peu d'avantages. Je conseille la leche league. A bientôt et bon courage de la part d'une maman qui a beaucoup galéré également pour ses trois enfants (quatrième en route)
0