Vertiges, au secours !

Résolu
Flamina Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 26 août 2016 à 19:40
Flamina Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 26 août 2016 à 21:25
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai des vertiges qui au début se manifestaient surtout après les repas de midi et du soir, mais ce n'était pas systématiquement tous les jours; mais maintenant la tête me tourne tous les jours, et surtout depuis que j'ai vu l'ORL, qui m'a fait tourner le tête plusieurs fois pour se rendre compte de mes symptômes. Selon lui, ces vertiges sont probablement dus à mes verres progressifs que je ne supporte pas. Je vais donc me rendre chez l'Ophtalmo mais seulement dans 1 mois. En attendant, je suis dans l'inquiétude, et me demande ce qui peut bien me donner ces vertiges avec l'impression d'instabilité; je ressens surtout cela à la marche. Quelqu'un connaît-il ce genre de problème ?
Un grand merci pour votre réponse.
Flamina
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 363
26 août 2016 à 19:54
bjr

si vous êtes consciente que vous avez du mal a vous faire à vos verres progressifs, le probleme est peut être la.
vous dites avoir rdv d'ici un mois avec votre ophtalmo, mais êtes vous retourné voir l'opticien qui a fait vos verres afin qu'il vérifie si toutefois, il n'y a pas eu une erreur sur vos verres ?
2
Flamina Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
26 août 2016 à 21:25
Merci infiniment de votre réponse. Non je ne suis pas retournée chez l'Opticien, mais déjà la première fois que j'e lui en avais parlé, (car c'est ma 2ème paire de lunettes) cet Opticien m'a dit que cela venait de moi, qu'il fallait que je fasse un effort pour m'habituer. Voilà, qui n'est pas encourageant pour y retourner.
Bien cordialement.
Flamina
0