Signaler

Mon bebe fait 853g pour 26semaine [Résolu]

Posez votre question irina - Dernière réponse le 26 août 2016 à 20:40 par joraline
Bonjour,
Mon bebe fait 853g pour 26 semaine le gynéco ma dit que tout aller bien met je suis inquiete quand meme
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Ecoute ton gynécologue, si il te dit que tout va bien c'est que tout va bien.

Il a tous les éléments en main, donc plus au fait que nous.

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Oui met après ce n'est pas non plus un mal de vouloir en discuter et d'avoir des avis d'autre femme, juste pour me rassurer.
Publi-information
joraline 24615Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 26 août 2016 à 19:08
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé mais n'offre pas la possibilité d'établir un espace : témoignage, blog, tchat entre internautes.
Répondre
irina- 26 août 2016 à 20:01
Sa m'apprendra a vouloir demander un conseil au autres. Merci de votre compréhension. Bonne soiree
Répondre
joraline 24615Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 26 août 2016 à 20:40
Les témoignages sont basés uniquement sur des faits personnels qui ne concernent que la personne qui les raconte et non aucune valeur te concernant.
Ils induisent très souvent les personnes en erreur et font plus de mal que de bien.

C'est donc pour ces raisons que les témoignages ne sont pas permis sur le forum.
L'avis d'un médecin est primordial puisque qu'il te concerne directement.
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !