Douleurs aux seins prise PDL

Résolu
RibRibb - 26 août 2016 à 04:07
 Utilisateur anonyme - 27 août 2016 à 10:33
Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine qui s'est suivi d'un préservatif qui a craqué(j'avais éjacule à l'intérieur) dans les 45 mn après voir moins elle a pris la pdl, mais, une semaine après nous avons encore une fois eu un accident de préservatif, et de la même manière ma copine a pris la pdl 30mn après cette fois (cette fois ci je n'avais pas éjaculé). Environ 1semain3 près la prise de la pdl, ma copine a des saignements vaginaux semblables aux règles qui ont durés 3 jours. Puis, une semaine après ma copine a une grosse douleur aux seins, Serait-elle enceinte ? Elle a un retard de 2j de règles.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 07:24
Bonjour

Effets secondaires. Lisez la notice.
Et les saignements ne sont pas des règles.

La pdl réduit les risques mais ne les annulent pas.

Date des rapports stp ?

;)
0
Premier rapport le 29 juillet deuxième 6 août environ
0
Utilisateur anonyme > RibRibb
26 août 2016 à 10:54
Ok

donc faut faire une prise de sang à partir du 27 août pour voir si elle est enceinte ou non.
vous pouvez passer par le planning familial, c'est anonyme et gratuit pour les mineurs. Adresse ici

le préservatif qui craque 2x c'est bizarre, ils venaient du même paquet ?
0
27 juillet 2 août plutôt. Merci de votre réponse
0
RibRibb > Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 11:01
Oui, intimy fins x24... La première fois j'ai cru que j'avais fait une erreur en la mettant mais non, puisque les manix n'ont jamais craquées.
0
Utilisateur anonyme > RibRibb
26 août 2016 à 11:03
oui ça change rien niveau délai.

peut-être que la boîte avait un défaut... c'est bizarre qu'il craque simultanément... jetez-les par sécurité et prenez une boîte neuve.

;)
0