Douleurs aux seins prise PDL [Résolu]

RibRibb - 26 août 2016 à 04:07 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 27 août 2016 à 10:33
Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine qui s'est suivi d'un préservatif qui a craqué(j'avais éjacule à l'intérieur) dans les 45 mn après voir moins elle a pris la pdl, mais, une semaine après nous avons encore une fois eu un accident de préservatif, et de la même manière ma copine a pris la pdl 30mn après cette fois (cette fois ci je n'avais pas éjaculé). Environ 1semain3 près la prise de la pdl, ma copine a des saignements vaginaux semblables aux règles qui ont durés 3 jours. Puis, une semaine après ma copine a une grosse douleur aux seins, Serait-elle enceinte ? Elle a un retard de 2j de règles.
Afficher la suite 

16 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 26 août 2016 à 07:24
0
Utile
15
Bonjour

Effets secondaires. Lisez la notice.
Et les saignements ne sont pas des règles.

La pdl réduit les risques mais ne les annulent pas.

Date des rapports stp ?

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > RibRibb - 26 août 2016 à 11:22
quand bébé est un drame, le risque est toujours trop grand de toute manière...

ça sert à rien de donner des chiffres parce que si vous vous retrouvez dans le taux d'échecs, savoir qu'il est faible ou gros, ne changera rien à la situation...
Merci de vos réponses, j'essaierai de vous tenir au courant de l'avancement de la situation. Merci beaucoup
Bonjour Strumpfette. DIEU MERCI ma copine à eu ses règles, elle ne présente aucun symptome de grossesse, donc nous sommes sauvés !
Utilisateur anonyme > RibRibb - 27 août 2016 à 10:33
Bon en même temps la grossesse ne provoque pas de symptômes..,

Mais oui des saignements 3 semaines après le rapport c'est bien des règles.

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information