J'ai seize ans et j'ai peur d'être tombé enceinte..

Résolu
ManRo2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - Modifié par ManRo2 le 26/08/2016 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 26 août 2016 à 10:55
Bonsoir à tous,
Alors voilà, j'ai fais ma première fois avec mon copain qui a le même âge que moi c'est à dire 16 ans.
Lorsque nous l'avons fait, j'étais sous l'emprise de l'alcool et donc je n'ai pas tout bien suivie. Par conséquent, il vient de m'apprendre qu'il s'était protègé mais que le préservatif s'était enlever mais qu'il avait continuer après... Je me pose alors plusieurs questions:
- Est ce que je risque de tomber enceinte? Et si oui et si je le suis, comment fait on pour avorter sans que mes parents le sache? Je vis en campagne donc c'est compliqué tout ce qui est forum familiale... Est ce que le préservatif peut être resté dans mon vagin? Comment faire en sorte que mes parents ne se posent pas de questions? Et enfin, comment se passe un avortement...?
Mes règles sont irrégulières mais logiquement, elle devraient arriver d'ici moins de deux semaines (j'espère)... Je ne vis plus depuis que je sais ça...
Je vous en supplie, aidez moi...
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 07:19
Bonjour

La réponse est oui a toutes les questions.

Pour ce qui est du préservatif resté en toi, il faut que tu partes a sa recherche. Tu t'installes une jambe sur la cuvette des toilettes, tu te penches un peu en avant et tu enfonces les doigts dans le vagin jusqu'à toucher le col de l'utérus (environ 10-12 cm de l'entrée) qui se trouvés légèrement sur la gauche ou sur la droite... Si y en a un tu pourras pas passer à côté.

De quand date le rapport ?

;)
0
ManRo2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
26 août 2016 à 09:06
D'accord merci beaucoup.
Mon rapport date d'il y a deux jours...
Si je suis enceinte, qu'est ce que je fais avec tout les inconvénients que je vous ai dit précédemment?
0
Utilisateur anonyme > ManRo2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
26 août 2016 à 09:48
alors tu files en urgence à la pharmacie chercher la pilule du lendemain ! gratuite pour les mineures

elle va réduire les risques (mais pas les annuler).

ensuite test obligatoire dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est de préférence par prise de sang à faire MEME SI règles puisqu'après la pdl tu peux les avoir et être enceinte.

inutile de parler d'ivg maintenant, déjà pdl et test et si dans un mois c'est positif, on en parlera à ce moment là.
0
ManRo2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 > Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 09:54
D'accord, je vais essayé d'aller en chercher une mais le problème c'est qu'aujourd'hui je suis obligée d'aller à la mer avec mes parents... Comment je peux faire... Vraiment Merci de m'aider et de répondre à mes questions, c'est vraiment gentil à vous... Donc même si jai mes règles (qui devrait arriver le 3, il faut que je fasse un test de grossesse? Mais la prise de sang se ne sera pas possible pour moi étant donné que je ne veux pas que mes parents le sachent et que, j'habite en campagne alors l'hôpital le plus proche est à 20min de chez moi...
Mon copain m'a dit qu'il n'avait aucunes mst...
Encore Merci!
0
Utilisateur anonyme > ManRo2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
Modifié par Strumpfette le 26/08/2016 à 10:02
aujourd'hui en France ce qui provoque le plus de transmission des ist... c'est la confiance... les gens disent "y a pas de soucis" et ne font pas les tests... conséquences, des maladies qu'on avait réussi à totalement éradiqués reviennent en force... donc même si c'est ton copain et que tu l'aimes et blabla, il faut faire les tests ENSEMBLE avant de recommencer à avoir des rapports. Sans compter que toi aussi tu peux être porteur de qqch sans le savoir... Pas besoin d'avoir eu des rapports avant...

Les tests sont gratuits et anonymes en passant par un centre de dépistage. Adresse ici: http://info-ist.fr/depistages/index.html

Test à faire: vih, hépatites, syphillis et chalmydiae. A noter que la chlamydiae doit être testée par jet d'urine car la prise de sang ne donne pas un résultat assez fiable.

pour la grossesse, il faut faire de préférence une prise de sang et rechercher le taux de beta hcg... ou au pire un test pipi, mais ça sera pas fiable à 100%.

la pilule du lendemain est une immense dose hormonale qui a pour but de mettre le bazar dans ton cycle pour tenter d'éviter la rencontre entre les spermatos (qui ont une durée de vie de 5-7 jours dans ton corps après un rapport) et l'ovule. si la fécondation a déjà eu lieu avant la prise de cette pilule d'urgence, elle ne fait aucun effet et la grossesse se poursuit.

tu peux demander aussi à ton copain ou à un ami de te l'amener... à noter que la gratuité n'existe que pour les filles. pour les garçons faut payer 6€.

la pilule du lendemain peut provoquer de nombreux effets secondaires. ces effets secondaires (dont des saignements) ne signifient rien. tu peux les avoir et être enceinte, c'est pk le test est OBLIGATOIRE.

regarde ici si y a pas d'autres plannings familiaux proches de chez toi.

Sinon direct au labo avec 20€ et tu paies cash et personne n'en saura rien.
0
ManRo2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 > Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 10:49
C'est bon j'ai pris la pilule du lendemain en espérant que ça m'aide...
Je vais essayer de faire ça alors...
Merci, merci beaucoup!
0