Aide.

Poupette - 25 août 2016 à 18:46
 Poupette - 25 août 2016 à 19:56
Bonjour,
j'ai besoin d'un moyen pour mettre fin a ma misérable vie, pleines de problemes, erreurs de jeunesses qui m'ont ruinés la vie, j'ai 18 ans et j'ai personne a qui me fier, bref je ne vais pas vous raconter ma vie ici.
-juste un moyen de mourir paisiblement sans souffrance, merci a vous.

4 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
25 août 2016 à 19:07
Bonjour.

Tu as cité :

" j'ai besoin d'un moyen pour mettre fin a ma misérable vie, pleines de problemes, erreurs de jeunesses qui m'ont ruinés la vie, j'ai 18 ans et j'ai personne a qui me fier "

Tu n'as que 18 ans. C'est l'âge de quitter l'enfance et mettre un terme aux erreurs de jeunesse, tourner la page de l'enfance et de l'adolescence.

En quoi ta vie actuelle est si catastrophique au point de vouloir y mettre un terme ?
Même dans ton pays tu dois pouvoir trouver des conseils, une écoute, de l'aide auprès de professionnels de la santé.

Tu es donc probablement une jeune femme si je me réfère à ton pseudo.
0
Je suis un jeune homme, ma vie est un échec total, jai pas les moyens de faire quoi que ce soit, je ne peux vivre ma vie en étant moi meme, je ne oeux olus vivre une vie ou je doit rester constamment collé a quelqu'un.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
25 août 2016 à 19:14
Tu es obligé de rester dépendant de quelqu'un ...suite à quoi ?

Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'as pas les moyens de faire quoi que ce soit ?
Cela concerne quel domaine : ta santé, tes études, tes relations affectives, sociales ?
Tu n'as pas des proches (parents, frères, soeurs, tantes et oncles) sur qui compter un minimum ?
0
Je suis dépendant de quelqu'un et j'en ai marre,
Ma situation affective est difficile, je suis gay , ma famille etant musulmane ne veulent pas ça, jai personne sur qui compter
0
Jai quitté mes études dû au conflit entre moi et mes parents a propos de ma sexualité, jai fuguer de chez moi a 17 ans. Jai tout raté que ce soit mes études ou mon avenir
0
Et je suis obligé de rester dependant de quelqu'un parce-que je n'ai aucun sous , jai Rien du tout, et je sens que meme la personne qui me prend en charge n'en peut plus, je me sens comme un moins que rien jen peux plus, je veux juste une réponse a ma question cest tout
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
25 août 2016 à 19:53
Tu ne trouveras pas ce genre de réponse sur Santé-Médecine.

Nous cherchons par contre à t'aider à te prendre en charge différemment.

Qui est cette personne qui te prend en charge et qui n'en peut plus ?
0
Poupette > begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
25 août 2016 à 19:56
Cette personne est mon petit copain. Lui meme sa situation financière est très serrée et je ne veux pas en rajouter encore
0