Signaler

Doute de sida [Résolu]

Posez votre question anqqs 10Messages postés jeudi 25 août 2016Date d'inscription 2 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2016 à 22:12 par Strumpfette
Bonjour*

je suis un jeune homme marocaine age de 20 ans et je suis gay j'ai fais une relation sexuel avec un mec que je pense qui a le sida ( il était normal sans grippe sans aucune signe sa fait maintenant 3 jours j aucune signe et je sais que le dépistage en cette période et négative et quelle faut attendre 6 semaine pour une résultat fiable j'arrive pas a dormir et attendre de cette période est ce qu il y a d'autre teste ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Le VIH pas le sida... Le vih c'est le virus... Le sida c'est la dernière phase de la maladie... Tu peux très bien être porteur du VIH sans jamais avoir le sida...

De quand date le rapport à risque ?

;)
Publi-information
anqqs 10Messages postés jeudi 25 août 2016Date d'inscription 2 septembre 2016 Dernière intervention - 26 août 2016 à 14:08
c'est a dire après combien de temps je commence a avoir les premiers symptômes ??
Répondre
Utilisateur anonyme - 26 août 2016 à 14:28
Les pseudo symptômes de la primo infection sont communs à tellement d'autres maladies, que ce n'est pas parce que tu les as, que ça implique que tu es porteur du VIH...

Il faut s'inquiéter du VIH par rapport aux risque qu'on a pris..

Donc prise de risques VIH = TPE si possible + test ensuite pour voir ce qu'il en est.
Et test IST dès 8 semaines post date rapport pour voir ce qu'il en est des autres.
Répondre
Utilisateur anonyme - 26 août 2016 à 14:29
Tu as vu ton médecin depuis hier ?
Répondre
anqqs 10Messages postés jeudi 25 août 2016Date d'inscription 2 septembre 2016 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 17:16
Bonjour,
j eu mes analyses sur syphilis et j ai trouver ca
VDRL positif et TPHA negative est ce que ca normale ?????
sachant que j avais l hepatite A quand j etait enfant maintenant j ai 20ANS
Répondre
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2016 à 22:12
Le + simple reste d'en discuter avec ton infectiologue...

Soit résultat flou ; soit test positif car lié a une autre pathologie = revoir l'infectiologue.

Regarde là: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6610-syphilis-symptomes-transmission-et-traitement

Quel rapport avec l'hépatite ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Sans attendre une sérologie HIV il faut envisager des sérologies syphilis, hépatite et recherche chlamydiae.

Contacte ton médecin et planifiez tous ces examens.

Et Ssurtout => PROTECTION OBLIGATOIRE PAR PRESERVATIF !
Publi-information
anqqs 10Messages postés jeudi 25 août 2016Date d'inscription 2 septembre 2016 Dernière intervention - 25 août 2016 à 16:59
donc il est possible de savoir si je suis porteur ou non a travers des sérologies syphilis ??
Répondre
DCI 61158Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 25 août 2016 à 17:25
Oui.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information