Règles ou règles anniversaire?

Nana - 25 août 2016 à 15:44
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 août 2016 à 16:25
Bonjour,
Avec mon conjoint nous sommes en essai bébé 1 depuis juin. Jusqu'ici j'ai eu des cycles réguliers.
Ce mois-ci j'ai ovulé le 8/08. Je devais avoir mes règles lundi 22/08. Je n'ai eu que des pertes marrons jusqu'à aujourd'hui où je perds du sang rouge foncé (seulement quand je m'essuie après être allée faire pipi).
Depuis quelques jours j'ai mal aux seins, ils sont gonflés et l'aréole paraît s'être élargie. J'ai aussi des nausées parfois et mal dans le bas du ventre.
Je voulais faire un test samedi mais vu la perte de sang d'aujourd'hui je me dis que c'est foutu.
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous et comment cela s'est-il terminé?
Merci pour vos réponses.
Anaïs
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 août 2016 à 16:04
Bonjour

Il arrive aussi d'avoir quelques saignements en début de grossesse, donc ne perds pas espoir.

Pour être fixée tu peux faire une prise de sang 3 semaines après le rapport présumé fécondant. D'ailleurs, tu parles d'une ovulation le 08/08, comment sais-tu que c'est à cette date?
0
N@na Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016
25 août 2016 à 16:20
Je sais que c'était le 8 (ou aux alentours tout du moins) parce que j'ai examiné ma glaire (qui était d'aspect blanc doeuf et étirable).

Le problème étant que je ne sais pas trop si je commence un nouveau cycle ou non... je voulais avoir des témoignages de femmes ayant eu le même soucis... je suis un peu perdue!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 août 2016 à 16:25
L'aspect de la glaire est en effet un bon indice, donc perso je pense que tu peux calculer à partir de cette date.

Cette partie du forum n'a pas vocation à collecter des témoignages, donc on ne peut te donner que des réponses à tes question médicales, mais pas exposer divers cas qui, de toutes façons ne serviront pas à grand chose vu que chaque cas est différent.
0