Symptomes par période

Marie999999 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 13:29
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 août 2016 à 15:06
Bonjour!
Informations générales : j'ai 16 ans, je suis une fille.

Jour 1 : insolation ou coup de chaleur.
énorme fatigue et perte de la notion du temps. je devais avoir de la fièvre mais pas de thermomètre à disposition.
Jour 3 : Tout allait à peu près mieux, jusqu'à que je me sente mal, c'est arrivé graduellement en 10 minutes, puis plus rien.
Jour 7 : Je me sens extrêmement bizarre. j'ai l'impression de ne pas être "là" comme un épisode de déréalisation d'une journée.
Jour 13 : je somnole en pensant à un détail, puis je me sens d'un coup extrêmement mal et perdue, bloquée sur cette pensée. légère perte de la notion du temps.
Jour 17 : je suis sur l'autoroute quand je me sens mal, j'entends les sons plus forts comme lors de certaines "phases". puis ça passe comme s'est venu après 30 minutes, puis une fatigue s'installe.
Jour 21 : je ne suis pas fatiguée et passe la nuit les yeux grands ouverts.
Jour J : écriture de ce message. Même état qu'au jour 21. Je somnolait sans fatigue quand soudain j'ai chaud et mon cœur bat vite. j'ai aussi mal au ventre.

Certains de ces événements n'ont peut-être rien à voir avec d'autres, c'est flou et j'en suis désolé. Ridicule ou pas, j'ai peur de mourir, d'avoir une tumeur ou un cancer parce que je n'ai aucune idée de ce dont je souffre.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 août 2016 à 15:06
Bonjour, nous non plus car sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0