Maison de retraite

Rose - 25 août 2016 à 05:10
 MichelleB - 7 août 2017 à 13:35
Bonjour.......maman est hospitalisée après une chute les médecins et l assistante sociale veulent placer maman dans une maison de retraite.... maman ne veut pas elle menace de se donner la mort si on l envoie sans son consentement......que faire. elle a déjà des aides à domicile.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je me permet de rebondir sur votre sujet, vous savez, les maisons de retraite évoluent, certaines personnes ont du mal à se faire à cette idée, nos avions le même souci ou presque avec notre mère, mais depuis qu'on l'a placé à C********, une maison de retraite en bord de mer avec des tarifs abordables et un service sans égal, sachant qu'elle est Alzheimer, l'état de santé de notre mère s'est considérablement amélioré, on lui rend visites tant de fois que l'on souhaite, mais encore on se parle presque tous les jours via une tablette fourni par l'établissement, une aide-soignante est constamment à coté pour s'occuper d'elle, etc... Je partage avec vous car il existe d'autres alternatives et pas nécessairement plus cher, je vous souhaite beaucoup de courage, votre maman n'a pas à subir ca ;)
  • Nom supprimé par la modération
0