Signaler

Examen anapath [Résolu]

Posez votre question foufette - Dernière réponse le 24 août 2016 à 20:00 par foufette2
Bonjour,
Voila. Suite à une expulsion d'un produit endometrial j'ai fait l'examem de ce dernier et voila le résultat. Je voudrais si c'est possible que quelqu'un interpréte ce rapport. Merci d'avance.Les prélèvements inclus ont montré un lambeau endometrial dont le chorion cyyogene est décidualisé de façon massive avec des tubes glandulaires modérément hyperplasigues . l'ensemble comporte des remaniements necrotico-hemmoragiques et inflammatoiresendometre temoignant d'une impregnation lutéale excessive en relation avec un corps jaune persistant soit parfois une nidation manquée.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour faire simple :

Soit les conséquences (bénignes et sans conséquences) d'une importante imprégnation hormonale progestative.

Soit une fausse couche précoce par absence de nidation après fécondation.
Publi-information
foufette2 1Messages postés mercredi 24 août 2016Date d'inscription 24 août 2016 Dernière intervention - 24 août 2016 à 20:00
Merci bcp. Je suis très satisfaite de la rapidité de votre réponse. D'autant plus que j'étais inquiète et vous m'avez rassurée. Merci encore une fois et bon courage.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information