Peur d'être enceinte

Résolu
Aloé - 24 août 2016 à 15:56
 Aloé - 24 août 2016 à 21:25
Bonjour, voile le 6 avril dernier je prenais ma première pilule ( Optimizette Gé ) le premier jour de mes règles donc ... Le 8 avril j'ai vue mon copain j'etais donc à ma troisième pilule qui normalement etait active dès le premier jour ! Nous avons eu des rapports sans preservatifs donc pendant mes règles avec normalement ma pilule en place ! Mais voila j'ai peur d'être enceinte j'en serai donc à 5 mois voir 5 mois et demi ! J'ai donc fais trois tests de grossesse tous négatifs et de marques tous différents ! Je n'ai pas de symptômes juste depuis quelques temps des gargouilleeents dans l'intestin ( certainement dû au stress ), je n'ai pas de nausées ni de seins douloureux ni gonglés pas d'envie subite ni de sensibilité à des odeurs et pas de saute d'humeur ! Mais bon voila j'ai peur et j'aimerai savoir si je peut malgré tout être enceinte ! est ce possible ? J'ai peur d'avoir pris ma pilule pendant une periode de spotting et donc d'avoir louper le coche ! J'ai peur aussi que les tests n'est pas fonctionnés ou n'est pas detecter la grossesse ?
Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 15:58
Bonjour

normalement parce que tu as vérifié sur ta notice ou parce que tu es partie du principe que c'était bon ?

que dit la notice exactement ?

:)
0
Oui oui la notice indique que si on prend le premier jour des règles un moyen de contraception supplémentaire n'est pas neccesaire ! :)
0
Utilisateur anonyme > Aloé
24 août 2016 à 16:27
donc aucun risque de grossesse

tu te poses trop de questions
0
Je pense ^^ mais ça me fait peur ... Surtout que j'ai eu la bonne idée de me balader sur plusieurs forums ou certaines aiment mettre le doute..
Et les tests de grossesse ( urinaire ) sont fiables ? Car pareil certaines aiment alarmés les jeunes filles sur le faite que c'est pas fiable et que cela devrait être interdit !
0
Utilisateur anonyme > Aloé
24 août 2016 à 16:38
c'est pas super fiable non...

mais comme tu étais protégée, il y a pas de risques, donc pas de raison de faire un test.
0
Pas fiable ? Pourtant c'est ecrit que c'est fiable à 99% ... Je comprend plus si on peut meme pas faire confiance à des dispositifs medicaux ...
0
N'empêche par curiosité une femme enceinte de 5 mois / 5 mois et demi en est ou dans son parcours niveau physique ?
Je sais pas si c'est claire x)
0