Signaler

Peur d'être enceinte [Résolu]

Posez votre question Aloé - Dernière réponse le 24 août 2016 à 21:25 par Aloé
Bonjour, voile le 6 avril dernier je prenais ma première pilule ( Optimizette Gé ) le premier jour de mes règles donc ... Le 8 avril j'ai vue mon copain j'etais donc à ma troisième pilule qui normalement etait active dès le premier jour ! Nous avons eu des rapports sans preservatifs donc pendant mes règles avec normalement ma pilule en place ! Mais voila j'ai peur d'être enceinte j'en serai donc à 5 mois voir 5 mois et demi ! J'ai donc fais trois tests de grossesse tous négatifs et de marques tous différents ! Je n'ai pas de symptômes juste depuis quelques temps des gargouilleeents dans l'intestin ( certainement dû au stress ), je n'ai pas de nausées ni de seins douloureux ni gonglés pas d'envie subite ni de sensibilité à des odeurs et pas de saute d'humeur ! Mais bon voila j'ai peur et j'aimerai savoir si je peut malgré tout être enceinte ! est ce possible ? J'ai peur d'avoir pris ma pilule pendant une periode de spotting et donc d'avoir louper le coche ! J'ai peur aussi que les tests n'est pas fonctionnés ou n'est pas detecter la grossesse ?
Merci d'avance pour votre aide !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

normalement parce que tu as vérifié sur ta notice ou parce que tu es partie du principe que c'était bon ?

que dit la notice exactement ?

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 16:51
tu peux pas faire de déni si tu y penses...

faire un déni implique de ne jamais penser à une grossesse
Répondre
Aloé- 24 août 2016 à 16:55
C'est bien se que je me disais ! ^^
Et puis au stade ou je suis c'est à dire 5 mois et demi après je devrai le voir niveau ventre non ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 17:03
relis le message en rouge
Répondre
Aloé- 24 août 2016 à 17:05
Ahah d'accord :) desoler de vous embeter comme ça et merci d'avoir repondu aussi vite :)
Répondre
Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 18:44
;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
N'empêche par curiosité une femme enceinte de 5 mois / 5 mois et demi en est ou dans son parcours niveau physique ?
Je sais pas si c'est claire x)
Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !