Retard de règle après décallage d'une pillule de 28 jours [Résolu]

Mylie - 24 août 2016 à 11:00 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 24 août 2016 à 12:22
Bonjour Mesdames
Je suis une jeune fille de 17 ans , je prends la pilule (Optidril 28 jours) depuis 5 mois seulement.
J'ai du l'arrêter, au moment ou je recommencer une plaquette, soit les deux premiers jour on du être décalés le temps que je rentre .
Je devais avoir mes règles le 20 or nous sommes le 24 et toujours rien. Il m'arrive d'avoir un peu mal aux ovaires mais rien de très alarmant.
Savez vous combien de jours peut durer le retard? Est il possible que mon cycle saute ?

Je vous remercie d'avance
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 11:13
0
Utile
9
Bonjour

Les saignements sous pilule sont pas des règles... Tu peux très bien les avoir et être enceinte... Comme le contraire.

Que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 11:44
y a eu des rapports sans préservatifs ?
C'était ce que j'étais en train de lire merci :-)

Non je n'ai pas eu de rapport non protégés durant les 7 jours qui suivent .

Pour cela j'en conclue donc que j'ai un retard mais mon seul remède étant la patience, je voulais juste savoir si un cas similaire avait eu lieu et le nombre de jours que je devais attendre voire attendre le prochain cycle ou pas.

Patience, patience, après tout je pense encourir aucun risque, je peux maintenant juste apprécier les vacances dont m'a fait don "mère nature"

Merci encore infiniment
Utilisateur anonyme > Mylie - 24 août 2016 à 12:09
et avant le 1er oubli ?

il y a pas de règles sous pilule... les saignements des placébos ne sont pas obligatoire...

tu dois impérativement reprendre une nouvelle plaquette à la fin des placébos que tu aies ou non des saignements, pas d'importance.
Mylie > Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 12:16
Non plus

Ha oui d'accord je vous remercie, me voilà rassurée !!! Donc il se peut que je n'ai pas de règle pour ce mois ci, si je comprends bien?

Oui donc une fois terminé mes placebo e celle ci je recommence normalement ma plaquette.

Merci beaucoup pour vos conseils si précieux :-)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information