Grossesse et sterilet

Nanili - 24 août 2016 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 15:01
Bonjour,
Je revien encore vers vous . portantt un sterilet , j'ai eu mes regles et pourtant je suis fatigué , j'ai la nosé , je vomi . Le plus incoyable j'ai fait une prise de sang et elle s'étaverai etre negatif . Je suis perdu que dois-je faire svp ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 11:17
Bonjour

Cuivre ou hormonal ?

:)
0
Je sais pas trop c marqué DIU 7MED de couleur Rouge Blanc Bleu
0
Utilisateur anonyme > nanili
24 août 2016 à 12:31
comment ça tu sais pas ? tu sais pas ce que l'on te pose ? o.O
et tu as pas lu la notice ?
0
oh je vien de regarder c du cuivre
0
Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 12:46
Si les règles étaient comme d'habitude et que la pds est négative, il y a pas de raison que tu sois enceinte.

La date du dernier rapport ?
Tu l'as fait poser quand ?
0
je l'ai poser le 14 juillet , date des une semaine avant le jours des regles le 10 . Mes regle sont pas regulier .
0
je me dit peut etre que je suis enciente bien avan la poste . j'ai la nosé et depui hier je vomi et c'est de pire en pire .
0
Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 13:22
Va voir le médecin tu peux pas rester comme ça... Et ce ne sont pas des symptômes de grossesse.

Tu avais quoi comme contraception avant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai deja vu le medecin et il ma conseiller de faire une éco , avan je prenai la pilule mais deux jours j'avai décaler l'heur de la prise ex : au lieu de 22h30 bah je l'avai pris à 22h31
0
Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 14:37
oui mais ça ça n'a aucune incidence... tu peux décaler jusqu'à 12h sans risque

alors c'est des effets secondaires de l'arrêt de la pilule... sous pilule ton corps était comme endormi et là il se réveille

mais ça empêche pas de consulter ton médecin quand même.
0
Jéattend le jour du RDV et vous tiendrai au corant merci encore de vos réponses à tres bientot
0
Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 15:01
de rien ;)
0