Signaler

Douleur à l'orteil suite à ... [Résolu]

Posez votre question apphey 17Messages postés mercredi 24 août 2016Date d'inscription 11 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2016 à 00:46 par apphey
Bonjour,

Il y a deux jours, mon téléphone est tombé de ma hauteur sur mon gros orteil droit, provoquant une douleur insupportable (c'est l'angle qui est entré en contact avec l'orteil). Après le choc, outre la douleur, mon orteil est devenu un peu bleu en dessous de l'ongle et a gonflé. J'ai eu du mal à marcher pendant plusieurs heures.
Ensuite j'ai pu marcher et faire du vélo, l'orteil n'était plus bleu mais toujours gonflé et engourdi. La douleur n'est pas très importante mais devient dure à supporter lorsque je touche la zone qui a été touchée.

Qu'en pensez-vous ? Fracture ou autre ? Devrais-je aller consulter un médecin ?

Merci d'avance pour vos lumières.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Peut être une fracture? Il faudrait surement faire une radio au moins et bien sûr voir ton Medecin.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
apphey 17Messages postés mercredi 24 août 2016Date d'inscription 11 avril 2017 Dernière intervention - 24 août 2016 à 15:43
Je vais le faire, mais ca m'est impossible cette semaine, car la ou je suis en vacances tous les médecins ne prennent que sur rendez-vous.
C'est pour cela que j'ai demandé conseil, ainsi je saurai quoi faire en premiers soins.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si cela est vraiment urgent, s'adresser aux urgences de l'hôpital du secteur. Une radiographie sera pratiquée et le diagnostic précisé.

Publi-information
apphey 17Messages postés mercredi 24 août 2016Date d'inscription 11 avril 2017 Dernière intervention - 24 août 2016 à 17:38
D'accord, mais je pense que ce n'est pas assez urgent pour cela
Merci tout de même.
Répondre
p.horde 22124Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 24 août 2016 à 18:21
Bien sûr que si
S'il y a une fracture on ne pourra plus la traiter correctement si tu attend
Têtue?
Répondre
apphey 17Messages postés mercredi 24 août 2016Date d'inscription 11 avril 2017 Dernière intervention - 25 août 2016 à 00:46
C'est vrai, je devrais tout de même aller voir ... Excusez mon insouciance, j'ai tendance à tout dédramatiser.
J'irai aux urgences dans la mesure du possible dès demain
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information