Douleurs bas ventre milieu de cycle sans pilule

Melauss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - Modifié par Melauss le 24/08/2016 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 25 août 2016 à 06:37
Bonjour,

Je suis une mère de 2 enfants de 34 ans et le mois dernier j'ai arreté ma pilule dans le but de me faire poser un stérilet début septembre.
J'ai eu mes règles le 9 aout et depuis 2-3 jours j'ai des douleurs dans le bas ventre, serait ce un signe d'ovulation (j'ai toujours pris la pilule entre mes grossesses, je ne souviens pas d'avoir eu mal au ventre en milieu de cycle)?
Dois je m'inquiéter et consulter?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 11:18
Bonjour

Pk tu as stoppé la pilule ?...

Les saignements à la fin d'une plaquette ne sont pas des règles... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre de nombreux mois avant de revenir.

Tout ce que tu décris peut être des effets secondaires provoqués par l'arrêt de ta pilule... et de ton corps qui se réveille...

;)
0
Bonjour, j'ai stoppé ma pilule pour me faire poser un stérilet.
0
Merci pour tes infos, j'espère que ces douleurs vont finir par stopper car ça fait plus de 4 jours et toujours pas de saignement.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > Melauss
25 août 2016 à 06:37
Le stérilet se pose le jour du dernier comprimé actif ou au plus tard durant la dernière pause...

Les règles, les vraies, peuvent mettre 1 an avant de revenir. Stopper la pilule est pas une bonne idée.
0