Signaler

Désir de bb1 [Résolu]

Posez votre question Nanie-nanou 3Messages postés mercredi 24 août 2016Date d'inscription 25 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2016 à 04:02 par Nanie-nanou
Bonjour voilà j'ai des règles très irrégulières à cause de mes ovaires poli kystique mais depuis si deux semaines j'ai la nausée grosse fatigue manque d'appétit constipation mal ô ventre insomnies et aujourd'hui j'ai ressenti comme des papillons dans le ventre pourrais je être enceinte ? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Les ovaires polikystiques n'empêchent pas de tomber enceinte donc il est possible que tu le sois. A quand remonte ton dernier rapport?
Publi-information
Nanie-nanou 3Messages postés mercredi 24 août 2016Date d'inscription 25 août 2016 Dernière intervention - 25 août 2016 à 04:02
Presque tout les jours...merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'ai des rapports très régulier ( presque tout les jours) et pour moi c'est très difficile de savoir quand j'ovule ou même quand mes règles arrivent ( sa peut aller de 2 mois à plus de 6 mois sans menstruations) j'ai déjà eu beaucoup de faux espoirs du coup à cause de cela, dans quelques jours j'en ferai un autre je croise les doigts
Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !