Signaler

Ssouci mental [Résolu]

Posez votre question Mariearwen 3Messages postés mercredi 24 août 2016Date d'inscription 24 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2016 à 12:03 par Mariearwen
bonsoir

j'ai un problème me commande et m"empèche d"avancer j'ai un blocage en effet il y a quelque mois je cherchais un travail d"appoint et j"avais trouvé mais au dernier moment une peur] panique c"est emparer de moi et j'ai raconter une histoire idiote a la personne qui m'embauchais et de ce fait je n'ai pas eu le poste .C'est pareille lorsque j'ai prie ma retraite une peur panique m'a empêché de continuer plus loin a chaque fois que je voulais aller plus loin j'étais obliger de revenir au point que je l"étais fixé et de ce fait j'ai perdu de l'argent.
Que faire? j'ai besoin d'un conseil
Cordialement
Mariearwen
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour.

Peut-être voir avec un(e) psy (psychologue ou médecin-psychiatre) pour quelques entretiens afin de comprendre ce qui provoque ces blocages.

Est-ce nouveau ou est-ce un problème que tu avais déjà avant la retraite ?

Publi-information
Mariearwen 3Messages postés mercredi 24 août 2016Date d'inscription 24 août 2016 Dernière intervention - 24 août 2016 à 11:56
Bonjour

C'est dés que je demande rm a retraite c"est mon subconscient qui bloque , je sais pas pourquoi t maintenant que je veux un travail d'appoint j"ai perdu mon assurance
Cordialement

Mariearwen
Répondre
begonie 67040Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 17 janvier 2017 Dernière intervention - 24 août 2016 à 12:00
Bonjour.

C'est donc utile de prendre un contact avec un(e) psy.
Qui a avancé l'idée du subconscient ?
Répondre
Mariearwen 3Messages postés mercredi 24 août 2016Date d'inscription 24 août 2016 Dernière intervention - 24 août 2016 à 12:03
Bonjour

C'est en regardant sur internet
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
"C'est dés que je demande rm a retraite"
Que veux tu dire ?
Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !