Pertes étranges...

Résolu
mojski - 24 août 2016 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 25 août 2016 à 10:15
Bonsoir, je suis un jeune fille de 16ans. J'ai eu mes règles normalement jusqu'à samedi et depuis samedi soir j'ai des pertes brunes, rouges, noires. Je vois que c'est beaucoup au début d'une grossesse et j'ai très peut je n'ai que 16ans.. Je précise que je prend la pilule depuis exactement 1 semaine est-ce peut être à cause de sa ? Et le diamche passé ( donc 2 jours avant d'avoir mes règles ) j'ai eu un " rapport " avec mon copain mais sans penetration... Juste frotti-frotta... Est ce que y a des risques que je sois enceinte ? Et je n'ai jamais eu de rapports avec penetration .. Aidez moi je stresse énormément ..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 06:28
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires ?

Tu avais bien vérifié a partir de quand la pilule te protégeait ?

;)
0
Bonjour Strumpfette,

Dans la rubrique effets secondaire, ils parlent de saignements intermédiaire.. Je ne sais pas si sa pourrais etre ca ... Mais rien par rapport à des pertes brunes...
Ma maman m'a dit qu'après 1 mois elle me protégerais pas avant ... Pensez vous que je suis enceinte ? Sachant que mon " rapport " ( sans penetration ) s'est passé y a un peu + d'une semaine ?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 14:37
c'est quel nom ta pilule ?
0
Effilevo
0
Ta maman veut que tu sois sûre de prendre correctement ta pilule avant d'avoir des rapports... Mais dans les faits tu es protégée a partir du 1er comprimé.

Le but de la pilule est de BLOQUER l'ovulation... Pas d'ovulation = pas de vraies règles = pas de cycle.

Les saignements que tu auras durant les placebos (conprimés blancs) ne seront pas des vraies règles. Juste des sortes d'effets secondaires provoqués par la prise de ces placebos.

Ils ne signifient rien et ne sont pas obligatoires. De nombreuses femmes n'en ont pas.

Les saignements durant la plaquette (marrons ou noirs quand le flux est très faible) sont un effet secondaire courant les 3 premiers mois de prise. Le temps que ton corps s'habitue au dosage d'une contraception... Ça devrait se calmer avec le temps qui passe...

Le rapport avant la prise de la pilule présente un petit risque... Mais c'est trop tôt pour ressentir quoi que ce soit. Par sécurité fait un test dans 2 semaines pour voir ce qu'il en est.
0
mojski > Utilisateur anonyme
25 août 2016 à 10:08
Merci beaucoup des informations. Je suis un peu plus rassurée. De plus, mes pertes ont un peu diminuées.
0
Utilisateur anonyme > mojski
25 août 2016 à 10:15
de rien ;)
oublie pas le test dans 2 semaines

même si tu as des saignements durant les placébos
0