Arrêt de pilule le 23 juillet 2016

mamandu59 - 23 août 2016 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 23 août 2016 à 20:34
Bonjour,
Je voulais un petit renseignement voilà moi et mon conjoint on voudrait bb2 et j'ai arrêter ma pilule le 23 juillet 2016 je l'ai arrêter au 4 ème comprimer car j avait des migraines et des douleurs au bas du ventre sa faisait mal donc je l'ai arrêter pouvez vous me dire si j'ai des chances de tomber enceinte dans le mois qui suit ou au mois suivant ? Pas de critique svp merci a celles qui me donneront des conseil merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 20:34
Bonjour,

Tout est possible... Puisque tu n'as plus de contraception.

Ceci dit:

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi (ovulation bloquée, pas de règles naturelles), maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

De nombreux effets secondaires sont possibles. Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers et fais une prise de sang 5 semaines post date arrêt pilule pour voir ce qu'il en est. Si négatif, un test pipi toutes 1x par mois suffit amplement... le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.


:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0