Saignement après pilule du lendemain

Help - 23 août 2016 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 23 août 2016 à 17:24
Bonjour , je vous explique mon soucis j'ai une un rapport non protéger mais il n'y a pas eu penetration ( juste fortement ) sauf qu'on s'est beaucoup inquiété car j'avais l'impression que j'avais senti un liquide quelque seconde avant l'ejaculation qui ne m'appartenait pas ( car il était collant ) bref j'en suis venue à prendre la pdl en toute discrétion car personne ne doit être au courrant et voila que 5 jour apres soit aujourd'hui dès saignement sont apparu ce qui fait parti des effet secondaire j'aurais donc voulu savoir combien de temps ces saignement pouvais t'il durer ? car cela risque de me
"Griller "
Ai- je une chance de tomber enceinte avec uniquement des frottèrent 2j avant la fin de mes règles et avec prise d'une pdl dans les 24h
Je suis très inquiète pour ma santé je culpabilise trop à cause de ce qu'il s'est passé d'une part et de dérégle mon corp avec cette fouttu pillule
Est ce que ça va me détruire la santé ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 14:39
Bonjour

Les effets secondaires dépendent de ton corps...
Impossible à répondre...

Tout est possible. La pilule du lendemain réduit les risques, mais ne les annulent pas.

Prise de sang à prévoir 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est...

Non aucune incidence sur ta santé.

;)
0
Merci beaucoup du moment que Ca ne détruit pas ma santé
0
Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 17:24
oublie pas de faire la prise de sang dans les bons délais surtout

pk vous vous protégez pas ?
0