J'entends des voix m'appeler par mon prénom

Résolu/Fermé
Panda-Evans - 23 août 2016 à 13:16
begonie Messages postés 85421 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 sept. 2016 à 15:16
Bonjour,
J'ai 14 ans et depuis presque toujours j'entends des voix appeler mon prénom. Au début je n'y faisait pas attention (comme tout enfant normal je suppose) mais en rentrant au collège le nombre de voix que j'entendais se sont multipliées. J'ai eu peur quand j'entendais des gens m'appeler par mon prénom durant les examens. Récemment j'ai passé mon brevet et j'ai continué à entendre des voix m'appeler durant cet exam. Et même pendant les vacances alors que ma mère dormait ou n'était pas là j'entends encore ces voix... Pour info je me suis déjà intéressé à l'occulte mais je n'ai jamais tenté le Ouija ou Charlie Charlie. Merci de vos réponses! ^^
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85421 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 23/08/2016 à 13:25
Bonjour.

Voir avec tes parents pour une rencontre avec un(e) pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) au cas où tu n'as pas encore pris contact jusqu'à maintenant.

Tu peux prendre contact avec un CMPP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile. Les consultations y sont gratuites.

Voilà un lien pour ton information et des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Discute de cela avec tes parents.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1
Merci beaucoup pour toutes vos réponses! ^^
0
begonie Messages postés 85421 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 9 464
4 sept. 2016 à 15:16
De rien.
Bonne continuation :)
0