Signaler

Enceinte ou pas ? Aidez moi svp :( [Résolu]

Posez votre question Help0603 9Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2016 à 14:24 par DCI
Bonjour,
Mon compagnon est stérile , donc , normalement , aucune chance d'être enceinte naturellement pour moi .
Et malgré cela , depuis un certain temps , je remarque que je prends du poids et parfois , j'ai l'impression de sentir quelque chose bouger dans mon ventre .... Mais je n'ai pas de soucis avec mes règles donc je ne sais pas si je suis réellement enceinte ( ce qui serait un miracle ) ou si je me fais des idées .... Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu as 16 ans et ton "compagnon" est stérile ?

Comment le sais tu ?
Publi-information
Help0603 9Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 13:12
Il a fait des test ,.... Ça fait 4 ans que je le connais et 2 ans que nous sommes ensemble
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK.
Tu l'as connu à 12 ans et vous êtes ensemble depuis que tu as 14 ans.

Quel âge a ton "compagnon" ?
Peux tu nous préciser les "tests" qui ont conclu à sa stérilité ?
Publi-information
Help0603 9Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 14:18
19 ans
Je ne suis pas sûre , je pense que c'est un spermogramme si ma mémoire est bonne
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour quelle(s) raison(s) faire un spermogramme à 19 ans ???

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information