J'ai peur d'être enceinte

Lila01 - 23 août 2016 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 23 août 2016 à 12:09
Bonjour,
Alors voilà il y'a un peu plus de 3 mois ( le 14 mai ) j'ai eu un rapport avec mon copain , mais le préservatif à craqué...et lors de son éjaculation et bien c'était un peu à l'intérieur de moi , du coup j'ai pris la pilule du lendemain 18h après le rapport donc son efficassité était encore grande normalement , ensuite j'ai eu mes Règles tout les mois qui ont suivis mais vraiment pas réguliers le problème c'est que je n'ai jamais été régulière alors je ne sais pas si c'est normal...j'ai fais 2 tests tout les deux négatifs mais j'ai l'impression que mon ventre a vraiment grossit que j'arrive plus a le rentrer normalement j'ai l impression d avoir des bulles qui pette dans le ventre et j'ai vu que certaine femme enceinte avait ça bref j'ai 16 ans et je veux vraiment pas être enceinte j'attend beaucoup de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 06:21
Bonjour

Va faire une prise de sang si besoin de te rassurer... Mais si tes règles ensuite étaient normales, il devrait pas y avoir de soucis.

Y a eu d'autre rapports ensuite ?

;)
0
Strumpfette , après ça non plus aucun rapport avec pénétration car nous n'avons plus oser mais quelque fois des préliminaires ou nous avions prit soint que il y n'ai pas de contacte avec son..sperm..
Pour la prise de sang c'est un peu compliqué de la ou j'habite..enfin voilà vraiment je stresse trop j'en dors plus je pleure tout le temps..
( et les règles ne sont toujours pas la même si en juillet je les aie eu le 24ou 25..)
0
Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 08:10
mais contact sexe contre vulve ?

tu peux passer par le planning familial. c'est pas gratuit mais tu auras l'anonymat: http://www.loveattitude.be/spip.php?page=sommaire
0
Lila01 > Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 08:25
Non plus enfin on le faisait avant " l'accident " mais depuis non on a pas fait ça non plus il me semble..il n'y avais que masturbation et lui bah me doigtais quoi..
0
Utilisateur anonyme > Lila01
23 août 2016 à 08:41
donc pas de soucis de grossesse pour les rapports récents
0
Lila01 > Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 11:11
D'accord merci beaucoup mais alors pourquoi je ressent plein de truc dand mon ventre et que il a gonfler et que j'ai prit du poids alors que ça ne m'arrive jamais ,.?
0
Utilisateur anonyme > Lila01
23 août 2016 à 11:44
ça vient pas forcément du rapport... ça peut être des soucis digestifs aussi...

va au planning familial c'est encore le mieux...
0