Probleme de regle ou grossesse

presci23 - 22 août 2016 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 26 août 2016 à 10:20
Bonjour,
J ai un probleme tout dabort j ai un cycle qui est de 28 a 34 jours selon les mois . J ai donc eu des rapports non proteger avec mon copain fin juillet debut aout au moment ma premiere ovulation pour le cycle de 28jours ensuite j ai continuer a avoir des rapport la semaine suivante pratiquement tout les jours jusqu aub13 ou 14 qui etais la fin de mon ovulations du cycle 34jours car j avais calculer les deux . Ensuite le probleme est que j ai eu 5 jour de retards mes regle devais arriver le 17 et retard jusqu au 21 . Allor ver 9h je me reveille je ne sens rien appart un peut mal au ventre j ai donc un calin avec mon.copain et la je vois que apres avoir ete au toilette j ai mes regles. Donc regle dimanche matin dimanche soir plus rien . Ce matin non plud plus une goute de sang plus mal au ventre. Aujourd hui ver 11h je vais donc acheter un teste en pharmacie je le fait negatif . Je ne sais pas quoi penser vu sa mais jamais arriver ce genre de chose avoir mes regles un jour puis plus rien. En sachant que y a 4 mois j avais mes regles 6jours et abondante . Et depuis j ai des regle tres peut et 3 jour et avec ce que j ai eu aujourd hui je me demandais si j etais pas enceinte ?? Ou si quelqu un pouvais m eclairer
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 10:20
Bonjour

Pour info les calculs d'ovulation sont faux !... Tu peux pas prévoir quand ça débarque. L'ovulation peut venir n'importe quand, même durant les règles, même parfois 2x.

Si tes règles te semblent différentes, tu fais une prise de sang.

;)
0