Pilule du lendemain [Résolu]

Sasa12 - 21 août 2016 à 20:05 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 22 août 2016 à 12:21
Bonjour,

Je suis sous pilule contraceptive depuis un bon moment maintenant, et aujourdhui mon copain et moi avons couché ensemble sans préservatif, le truc c'est que je pense avoir oublié cette semaine une de mes pilules mais je ne suis pas certaine étant donné qu'elle sont numéroté et non daté au jours de la semaine, je pense donc acheter demain matin à la première heure une pilule du lendemain pour etre sur de ne pas tomber enceinte, est ce que cela va perturber mon cycle ? Dois-je continuer à prendre la pilule normalement ? Et est ce qu'il y a dès risque de retard de règles suite à la prise de la pilule du lendemain ? Je suis un peu perdu et inquiète merci d'avance de vos réponses
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 21 août 2016 à 20:07
0
Utile
Bonjour

Quelle pilule ?
Ce serait un oubli de quelle semaine de la plaquette ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
3
Je prend Optidril depuis à peine un mois avant j'étais sous Diane 35, et c'est un oubli qui a eu lieu dans la semaine dernière c'est la dernière semaine de ma plaquette après je passe au pilule Placebo, je suis sensée avoir mes règles dans 4 jours mais je suis inquiète je pense prendre la pilule du lendemain ce matin, est ce que je dois continuer à prendre ma pilule par la suite ?
Publi-information
Utilisateur anonyme - 22 août 2016 à 10:15
non tu prends pas la pdl, surtout pas...
tu lis ta notice

les oublis en 3e semaine NE SONT PAS à risques à condition d'enchaîner immédiatement sur une nouvelle plaquette sans prendre les placébos.
Merci beaucoup pour tes conseils !
Utilisateur anonyme > Sasa12 - 22 août 2016 à 12:21
de rien ;) et lis la notice.
Commenter la réponse de Sasa12
Publi-information