A 45 ans duphaston peut il me permettre d'avoir un bb?

Sabine - Modifié par Sabine le 21/08/2016 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 21 août 2016 à 19:03
Bonjour,
Depuis jeune fille j'ai jamais eu de problème de retard de règle, très les fois où j'ai eu des retards, ça été la grossesse de mes deux enfants. Et depuis janvier novembre 2015 j'ai constaté un retard de ( tout le mois de novembre j'ai pas eu mes règles) j'ai donc vu le médecin gynécologue qui m'a mis sous duphaston. Et aussitôt âpres la prise mes règles sont venues. Et les mois qui ont suivi, pas de règle sans duphaston.
Après examen, le médecin à dit que c'est fort possible que ce une ménopause ou ménopause precose. Car j'ai 45 ans maintenant. Mais malgré mes 45 ans quand je prend duphaston, j'ai correctement les règles 4 jours après la prise. Je veux savoir si Jai encore la possibilité de faire un bb en me faisant venir mes règles à chaque fois avec duphaston et ce malgré mon âge.
Si c'était la ménopause, verrais je mes règles en prenant duphaston?

Dans l'attente d'une réponse
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2016 à 19:03
Bonjour

Les saignements sous Duphaston ne sont pas des règles. Juste des effets secondaires. Ils ne signifient rien.

Il faut en parler avec ton médecin. Lui seul avec ton dossier médical pourra te dire si tu peux encore avoir un enfant ou pas.

;)
1