Obsédé par une prof

Résolu
IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 21 août 2016 à 03:55
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 août 2016 à 13:37
Bonjour,

Je suis déjà passé par ici pour posé des questions et comme j'ai vraiment été bien conseillé et que j'ai beaucoup apprécié voutre soutiens je vous demande encore un peu d'aide...

Alors voilà cela fais trois ans maintenant que suis obsédé par une ancienne prof ... Au début j avais cours avec et je le appréciait beaucoup puis je ai commencé à connaître ses horaires puis attendre que elle parte pour rentre chez moi...
Seulement voilà après de nombreuses recherche j'ai trouvé son numéro de téléphone et je l'ai appelé de nombreuses fois elle a porter plainte et jai été viré de l école...
Seulement j'avais aussi trouver son adresse et toute cette année j allais près de chez elle je passais en voiture plusieurs fois mais ils y a deux semaines elle a reporter plainte
Dans sa plainte elle précise quelle ne veut pas que j aille de problème mais qu elle ne comprend pas pourquoi je fais ça....

Alors voilà après cette deuxieme plainte j'aimerais bien passé à autre chose seulement voilà elle m obsède la nuit je rêve elle et la journée je fais que pensez à elle quand je la vois j ai le impression d avoir des ailes alors je ne sais pas quoi faire ni comment j'en suis arrivé là ? Qu'est que j'ai qui va pas ?

Il faut dire que toute cette année j'ai collectionné les photos que elle mets sur Facebook et acheté tout mes affaire de ça couleur préférée...

Je précise aussi que à l'époque où ça étais ma prof elle m'a apporté un grand réconfort dans une periode très dure de mà vie.

Si vous avez pris le temps de tout lire merci et si vous pouvez m'aider mes conseiller ou viver la même chose réponder n'hésité pas !
A voir également:

5 réponses