Démangeaisons de la vulve

alida - 20 août 2016 à 18:14
 alida - 21 août 2016 à 23:29
Bonjour,
voila mes symptômes : j'ai des démangeaisons au niveau de la vulve, précisément au niveau de la petite lèvre gauche. Je suis aussi sèche au niveau de cette zone. Pas de perte blanche. je ne suis pas allez chez un gynéco. J'ai essayé d'apaiser la douleur avec du bicarbonate de soude dilué dans de l'eau tiède et de l'huile d'olive. L'huile d'olive a apaisé un peu la douleur mais bon.... Pourriez vous me donner votre avis?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié par Andy31200 le 20/08/2016 à 18:54
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile de te donner sérieusement le moindre avis...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, irritation ? mycose ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...
En attendant, à lire:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/8371-demangeaisons-de-la-vulve-definition
Désolé mais tient nous au courant.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Merci pour votre réponse. j'ai lu l'article que vous m'avez conseillé. Mais j'ai peur de consulter un médecin car : je ne suis plus vierge et j'appréhende la réaction de mes parents s'il le découvre chez le gynécologue. Si je vais en pharmacie, les pharmaciens pourraient ils trouver une solution a mon problème?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 août 2016 à 09:05
Sache que les médecins sont tenus au secret médical et tes parents attendrons dans la salle d'attente
0
Oui je le sais bien mais...bref j'ai finalement osé en parler à ma mère. Elle m'a donné une crème anti-fongique nommé Candiose a passé sur les zones irritées. Cette crème m'a beaucoup soulagée. Est t-il encore nécessaire que j'aille en consultation?
0