Pertes marrons après pose d'implant

Résolu
Mademoiselle J - 19 août 2016 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 22 août 2016 à 10:48
Bonjour,
J ai quelques questions et je voudrais votre aide svp...
Petite intro : Je me suis fait posé un implant il y a 2 mois. 1 semaine après, le contraceptif masculin s est déchiré donc je suis allée en pharmacie et ils m ont conseillés de prendre la pillule du lendemain au cas où (le gynéco m'avait conseillé d'attendre 2-3 semaines pour etre sure que mon implant fasse effet)... Ce qui m'a déclenché des règles très douloureuses pendant 2 semaines.
1 à 2 semaines après la fin des règles, j'ai des sortes de pertes marrons qui dure depuis plus d'1 semaine... Est-ce dû à un dérèglement hormonal à cause de l'implant ou du fait d'avoir pris la pillule du lendemain? Combien de temps ça va durer si c'est à cause de la pillule? Sinon est-ce cet effet indésirable qui touche certaines femmes à cause de l implant: déclenchement de règles permanentes? Le sang dans ce cas est marron ? Dois je appeler mon gynéco?
Merci d avance pour vos réponses
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2016 à 08:56
Bonjour

Effets secondaires. Pas règles.

L'implant a été posé hors règles ?

;)
2
Mademoiselle J
20 août 2016 à 12:15
Merci pour ta réponse Strumpfette :)
Non il a été posé à la fin de mes règles.
Oh non donc c'est un effet qui va durer tt le temps ou c'est juste le temps que mon corps s'habitue à l'implant ? :/ Je vais l enlever si c'est pour avoir ces pertes tt le temps non merci -.-"
0
Utilisateur anonyme > Mademoiselle J
20 août 2016 à 23:16
Parce que tu crois que tu peux prendre un médicament et demander à ton corps de le supporter tout de suite en claquant des doigts ?...

Tu n'es pas une machine, ton corps a besoin de temps pour s'habituer aux hormones de synthèse... Avoir un peu d'effets secondaires les premiers temps est parfaitement normal...
0
Mademoiselle J > Utilisateur anonyme
22 août 2016 à 10:27
C'est vrai. Je vais en parler à mon gynéco et attendre quelques mois pour voir si cet effet secondaire s'arrête...
Bonne journée et merci pour tes conseils
0
Utilisateur anonyme > Mademoiselle J
Modifié par Strumpfette le 22/08/2016 à 10:48
de rien ;)

attention tu es pas protégée de suite... seulement à partir du 8e jour
0