Signaler

Pertes marrons après pose d'implant [Résolu]

Posez votre question Mademoiselle J - Dernière réponse le 22 août 2016 à 10:48 par Utilisateur anonyme
Bonjour,
J ai quelques questions et je voudrais votre aide svp...
Petite intro : Je me suis fait posé un implant il y a 2 mois. 1 semaine après, le contraceptif masculin s est déchiré donc je suis allée en pharmacie et ils m ont conseillés de prendre la pillule du lendemain au cas où (le gynéco m'avait conseillé d'attendre 2-3 semaines pour etre sure que mon implant fasse effet)... Ce qui m'a déclenché des règles très douloureuses pendant 2 semaines.
1 à 2 semaines après la fin des règles, j'ai des sortes de pertes marrons qui dure depuis plus d'1 semaine... Est-ce dû à un dérèglement hormonal à cause de l'implant ou du fait d'avoir pris la pillule du lendemain? Combien de temps ça va durer si c'est à cause de la pillule? Sinon est-ce cet effet indésirable qui touche certaines femmes à cause de l implant: déclenchement de règles permanentes? Le sang dans ce cas est marron ? Dois je appeler mon gynéco?
Merci d avance pour vos réponses
Bonne soirée
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Effets secondaires. Pas règles.

L'implant a été posé hors règles ?

;)
Publi-information
Mademoiselle J- 20 août 2016 à 12:15
Merci pour ta réponse Strumpfette :)
Non il a été posé à la fin de mes règles.
Oh non donc c'est un effet qui va durer tt le temps ou c'est juste le temps que mon corps s'habitue à l'implant ? :/ Je vais l enlever si c'est pour avoir ces pertes tt le temps non merci -.-"
Répondre
Utilisateur anonyme - 20 août 2016 à 23:16
Parce que tu crois que tu peux prendre un médicament et demander à ton corps de le supporter tout de suite en claquant des doigts ?...

Tu n'es pas une machine, ton corps a besoin de temps pour s'habituer aux hormones de synthèse... Avoir un peu d'effets secondaires les premiers temps est parfaitement normal...
Répondre
Mademoiselle J- 22 août 2016 à 10:27
C'est vrai. Je vais en parler à mon gynéco et attendre quelques mois pour voir si cet effet secondaire s'arrête...
Bonne journée et merci pour tes conseils
Répondre
Utilisateur anonyme - 22 août 2016 à 10:48
de rien ;)

attention tu es pas protégée de suite... seulement à partir du 8e jour
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information